Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mére hs sur packard bell

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,j'ai la carte mére qui est hs (450 e de réparation)j'ai vu aujourd'hui une annonce avec un pc semblable au mien avec ecran hs mais qui tournait encore apparemment (50 euros)sans le disque dur, le lecteur dvd, la batterie et il reste un barrete de mémoire ,je me suis dit je vais mettre mon ecran dessus ,j'ai mis mon disque dur dessus et il s'allume et s'éteint de suite;de quoi cela peut venir?puis je essayer de mettre la carte mere de ce pc dans le mien?

Autres pages sur : carte mere packard bell

Lassé par la pub ? Créez un compte

mon portable c'est un packard bell easy note SB85-P037;
celui que j'ai acheté c'un portable aussi packard bell easy note
MH 35U 73 FR
est ce que eventuelllement je peux essayer de monter la carte mere de celui que j'ai acheté?

merci

Je ne comprends pas bien.

Il sera peut-être possible de prendre l'écran (la dalle) qui fonctionne pour l'installer sur l'autre portable, le SB85. Mais... rien n'est moins sûr que l'incertain"...

Cependant, il faudrait d'abord testé ce fameux SB85 avec un écran externe, un écran de PC, pas de portable.
Histoire de vérifier préalablement si ce n'est pas un problème de puce graphique défectueuse...

le sb85 c'est le mien d'origine qui a la carte mére hs ,l'autre le mh35 u c'est celui que j'ai acheté pour pieces qui a l'ecran hs et qui normalement tournait,donc c'est ce dernier que je voudrait faire tourner sur un ecran de pc fixe mais celui ci s'eteint de suite apres l'allumage et rien ne s'affiche sur un ecran

merci

Donc, pour résumer, le SB81 est HS et on l'oublie.

Le MH35 a son écran HS mais serait en état de fonctionner et il semble poser des problèmes d'écran externe.

A vérifier :

- si démarrage sur le Bios (Setup - touche F2 au démarrage me semble-t-il, à vérifier), est-ce que l'écran externe affiche quelque chose ?

- démarrage en mode sans echec possible ? Que dit l'écra, externe ?

- si ok aux deux points ci-dessus, probable problème de paramètres d'affichage.
Lassé par la pub ? Créez un compte