Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mére Packard bell yasy note sj51-b-025

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Monsieur_Propre a dit :
il faut donc qu'il repositionne tous ces composants et là je redis bon courage et en plus je crois que le créateur du sujet n'est plus là

Sauf erreur de ma part, les composants CMS, chipsets et puces diverses sont déjà soudés sur la carte mère à l'achat, pas besoin de les repositionner :o 

[:diabolo]

A moins que tu parles du cpu, des barrettes de ram, du disque dur, ... ? Mais là, y a vraiment rien de compliqué pour tout connecter/brancher...

Monsieur_Propre a dit :
donc voilà ce que je n'avais pas compris

je pensais que la carte mère étais vendu seule

La carte mère est vendue seule. Après il te suffit d'y mettre un cpu et de la mémoire (et une carte graphique MXM le cas échéant)...

Tu pensais que le PCB (le circuit imprimé, le truc en "plastique" vert, noir ou bleu, avec les pistes en cuivre) de la carte était vendu seul, sans les puces soudées dessus ?

la carte mère vendu seule ,bon là on est d'accord enfin :pt1cable: 

il lui reste donc a mettre dessus ,effectivement,le CPU,GPU (le + dur) ,la RAM,le HDD (le + simple)

non,non je n'ai jamais pensé que la carte mère était vendu seule sans ses transistors

mais comme dit + haut l'ami n'est plus là

Monsieur_Propre a dit :
la carte mère vendu seule ,bon là on est d'accord enfin :pt1cable: 

il lui reste donc a mettre dessus ,effectivement,le CPU,GPU (le + dur) ,la RAM,le HDD (le + simple)

non,non je n'ai jamais pensé que la carte mère était vendu seule sans ses transistors

mais comme dit + haut l'ami n'est plus là

Le GPU ?!? Il est très (très) souvent intégré directement sur la carte mère (soudé quoi :D  ), quand il n'est pas intégré au chipset...
Sinon, c'est une carte fille au format MXM (qui embarque aussi la mémoire vidéo) : aussi simple à connecter qu'une barrette de ram :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte