Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mere port SATA II HDD sata raid 0

Dernière réponse : dans Matériel

sur ma carte mere gigabyte p35 ds3r les ports des DD sont SATA II or mes DD WD Raptor, 74 Go, 10000 tpm Western Digital sont SATA et je voudrais faire du Raid 0 or dans le bios de cette carte mere il y a 2 manieres de creer 1 Raid volume a) pour les ports SATA b) pour les ports SATA II cela pose t il un probleme vu que mes DD sont SATA et les ports carte mere sont SATA II
merci

Lassé par la pub ? Créez un compte

donc je suppose que pour creer mon raid volume il faut que je le fasse par rapport à mes disques c'est à dire la methode SATA
il va sans dire que j ai essaye sans succes l' install de windows se plante j ai donc desactive le raid et la l'install de windows passe ?????????
merci

oui je cree mon raid 0 sans pb par <ctrl>+<I> puis install de windows XP check de ma config puis msg install de windows et paf ecran bleu de windows ???????

j avais 1 doute car j ai cree un cd de demarrage (nlite) sur la prise en compte des drivers sata aussi j ai desactive le raid et verifie l'install de windows qui s'est passe sans pb

j ai fait un essai en supprimant le Raid je n'ai qu des disques SATA et l'install de windows s'est tres bien passee donc ce n'est pas un pb de driver sata aussi peux tu m ' expliquer le but de "Déconnecte tout tes périphériques
Teste ta mémoire " dans ton msg
merci

salut concernant ma config elle est toute neuve tout est vierge et je n'ai rien raccorde pour l'instant pour les drivers je les ai pris sur le site de la carte mere gigabyte par contre j ai essaye de valider un raid volume pour sata II avant j ai delete le raid volume pour DD sata et la il me dit qu il ne trouve pas de disks pour moi c est normal (mess DD sont sata) j arrive pas à comprendre qu il m'install windows qd j'enleve lr raid ???
en tout cas merci pour tes infos
totem
Lassé par la pub ? Créez un compte