FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Carte mere de pc portable morte

Carte mere de pc portable morte

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte mere de pc portable morte

Plus d'informations

Bonjour,

Mon pc portable est en panne, on ma di que ma carte mere etait foutu. Comment puis je faire pour en remettre une nouvelle. Connaissai vous les prix ?? merci

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Ouvrir un portable c'est plutôt simple. Le refermer correctement c'est plus compliqué et c'est encore plus difficile qu'il remarche ensuite.

Alors changer la CM d'un portable c'est très risqué moi je dis [:keysersoze:22]

Message édité par KeyserSoze le 28-02-2008 à 08:48:24

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

oui mais je n'ai plus de SAV et lordi ne marche plus du tout. Alors cest ma derniere solution. COment faire ?

Plus d'informations

Tu confondrais pas Service après Vente et Garantie ? Après la vente, garantie ou pas un distributeur et ou un fabriquant propose différents services comme l'entretien, la maintenance ou la réparation.

---------------

Plus d'informations

ah dacord mais il faudra donc payer bien cher pour le reparer, non ??

Plus d'informations

C'est possible en effet, peut-être aussi cher qu'un pc portable va savoir. Mais bon les devis sont gratuits en général donc y a qu'une seulle façon de le savoir ;)

---------------

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Normalement le prix se situe entre 500 et 800€, pour en avoir discuté avec des revendeurs........ :sweat:

---------------
rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!!

Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Carte mere de pc portable morte

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Première carte mère nForce3 Pro 150

Publié le 24 July 2003

La première carte mère nForce3 Pro 150 vient de faire son apparition. Pour rappel, il s'agit du chipset nVIDIA pour les processeurs Opteron, et donc les stations de travail ou petits serveurs. La carte mère, disponible, l'ASUSTeK SK8N, est une Lire la suite

Carte mère AT7 : lancement officiel

Publié le 04 April 2002

Il y a deux jours, nous vous annoncions la disponibilité de la carte mère Abit AT7. L'importateur français d'Abit vient de m'informer que les livraisons vers les magasins commenceraie Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite