Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Carte mère] : Laquelle prendre entre... ?

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez
Contenus similaires

boubpopsyteam a écritJ'ai fais un autre post expliquant les pb avec les A8V et tout le "bien" que je penses en general de MSI ...

Oui mais bon tu n'a pas cité le joli bruits des MSI qui ont très astucieusement mis un ventilo sur le chipset, ventilo qui ne manquera pas de faire un bruit d'enfer dès qu'il y aura un peu de poussière dans le PC...

boubpopsyteam a écritJ'ai fais un autre post expliquant les pb avec les A8V et tout le "bien" que je penses en general de MSI ...

>> http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presence...

:lol:  . tu parles: <tout le "bien" que je penses en general de MSI> sauf les versions Socket A, d'aprés ton link :D  .

Et je confirme: aprés avoir acheté une MSI pour mon premier PC (Athlon XP), j'ai choisi ASUS pour mon 2° Athlon XP. Et j'en suis énoormément satisfait :jap:  . Alors pour moi MSI c'est le passé. Et vive Asus (et Asrock :D  ) :hello:  .

Zeus2k5 a écritOui mais bon tu n'a pas cité le joli bruits des MSI qui ont très astucieusement mis un ventilo sur le chipset, ventilo qui ne manquera pas de faire un bruit d'enfer dès qu'il y aura un peu de poussière dans le PC...

+1 pour cette remarque judicieuse :jap: 
Posez votre question