Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mere + proco intel pour 150-200 euro???

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir a tous! voila je possede un celeron d340 2.93 ghz socket 478 et je voudrai passé a un p4 mais je n'en trouve pas en socket 478 alor je voudrai acheter une carte mere socket 775 + un proco p4 pas trop cher au alentour de 150-200 euro c'est principalemen pour jouer j'ai une carte graphique ati x800xt en agp8x j'aimerai avoir vos conseils pour une carte mere 775 agp et un processeur p4 minimum 3 ghz (pour jouer jpense que c'est le minimum) voila merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok merci mais je voudrais savoir, comme je change de carte mere et de proco, est-ce que je devrais racheter de la memoire ou jpeu garder ma barette kingston 512 pc3200 pin dimm ddr sdram? et je voudrais savoir aussi si un 3800+ est beaucoup mieu qu'un 3500+?pack pour 25 euro jprefer prendre le mieu voila merci de repondre

Normalement tu n'auras pas à changé ta ram. Je laisse les autres confirmer mais pour moi nn.
Pour le proco si tu n'o/c pas et que tu peut prendre le 3800+ bah vas y, il sera toujours plus perf que le 3500+ non o/c.
Voila j'espère avoir pu te renseigner.

acalon7 a dit :
Normalement tu n'auras pas à changé ta ram. Je laisse les autres confirmer mais pour moi nn.
Pour le proco si tu n'o/c pas et que tu peut prendre le 3800+ bah vas y, il sera toujours plus perf que le 3500+ non o/c.
Voila j'espère avoir pu te renseigner.

Je confirme, en s939 on peut garder sa PC3200

Par contre le 3800+ plus puissant que le 3500+, ça dépend dans quel applis. Pour l'encodage oui, pour les jeux, beaucoup moins évident...

Citation :
Je confirme, en s939 on peut garder sa PC3200

Par contre le 3800+ plus puissant que le 3500+, ça dépend dans quel applis. Pour l'encodage oui, pour les jeux, beaucoup moins évident...

Ah bah je savais pas, d'ailleur si c'est possible tu pourrais m'expliquer.
Sinon vu qu'il a l'air tourner jeux il a plus qu'à prendre le 3500+, ca lui fera des économ :D 

merci pour vos conseils, j'ai finalement commander un 3800+ et une carte mere 939 asrock dual sata 2, mais rassurez-moi je vais pas devoir changer encor quelque chose vu que j'avais un acer sa60 avec un celeron?merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte