Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mere + pros compatible?

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous le monde j aurais voulu changer de config !!!
la carte mere sera-t-elle compatible avec le pros svp merci beaucoup et dois-je prendre de la DDR2 800?
merci de votre aide.

Asus Carte mère M2V - Socket AM2 - Chipset VIA® K8T890 - 1 x PCI Express x16 - 4*DDR2 800 - Sata - Audio 5.1 - LAN -
avec
AMD Athlon 64 X2 3800+ Dual Core - Socket 940 AM2 - 2 x 512 Ko cache - Version boîte avec ventilateur - Garantie 3 ans.

Autres pages sur : carte mere pros compatible

Lassé par la pub ? Créez un compte

merci beaucoup!et encore un renseignement un pe bizar je v essayer de bien te l espliquer!
voila; si aujourd'hui pour faire evoluer son pc convenablement il fo passer en am2 -DDR2 800 .... sachant ke dans 4 ou 5 ans (c la periode ou je change de pc) il va sortir d autre socket d autre DDR... ca sert a rien de ce prendre le must vaux mieux rester resonable et prendre un nouvo pc corecte mon pc 1.7 je les garder 7 ans .
j espere ke tu ma suivie merci de ton aide encore une fois!
Expert Matériel

un effort sur l'ortho STP.
C'est évident que dans 4 ou 5 ans, le paysage Hardware aura complètement changé. Maintenant, se dire "je prends pas le must ça sert à rien car il y a toujours mieux" ou bien "Je prends ce qu'il y a de mieux pour que ça dure longtemps", ce sont deux philosophies d'achat qui se défendent chacune.
Lassé par la pub ? Créez un compte