FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » carte mère non reconnue

carte mère non reconnue

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte mère non reconnue

Plus d'informations

Bonjour, je viens d'acheter un vieux PC ( c'est un PII 133 ). J'ai formaté le disque dur et j'ai réinstallé win98. Ma carte graphique et ma carte mère n'étaient pas reconnues. J'ai trouvé quelle carte graphique j'avais avec PC wizard mais impossible de trouver la marque et le type de ma carte mère ( il n'y pas grand chose de marqué dessus non plus ). J'ai aussi essayé avec AIDA mais sans succès... Quelqu'un sais comment je peux faire ? Merci.

浏览热门报道
Plus d'informations

et au boot ou dans le bios
ca ne t'écrit rien ?  :heink:

---------------
:o D'joce un mec qui pense avec sa tête :)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g]
Plus d'informations

Salut,

Un PII 133 --> n'existe pas.
Ou PI 133 ou PII 233.

Regarde sur le carte mere normalement il y a toujours une référence ecrite ou au pire sur la tranche du dernier port PCI voir ISA si la carte est ancienne.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Cherches au moins le modèle en général c'est ecris dessus ...
Au pire de pire si tu trouves pas, prends une photo on pourrat peut etre trouver :)

Plus d'informations

Je n'ai rien trouvé sur la carte mère ni dans le BIOS ( Le PC démarre avec un écran bleu avec écris VECTRA en gros ). Ce n'est pas grave je vais faire avec, il plante de temps en temps mais c'est pas tres tres grave. Merci pour votre aide.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Whalouuuuuuuuuuuuu un HP Vectra :D

donc je dirais que c'est un PI-133

Et pour la CM ta seule chance est de voir sur le site HP, mais je doute FORTEMENT que tu trouve encore un support sur ce modele :/

Et sinon tu peux tjs essayer avec ca :
http://www.lavalys.hu/downloads/everesthome200.zip

ou sinon avec AIDA13 depuis UBCD
www.ultimatebootcd.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » carte mère non reconnue

Annonces Google
Publicité