Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mere SIS600/5595 recherche d'infos

Dernière réponse : dans Matériel

salut tout le monde

voila
je recherche des infos sur cette carte mere
si je viens ici c ke je suis vraiment perdu! j'y arrive pas

alors c une carte mere
SIS 600north et 5595south
PIII(slot 1) avec 3pci 1 isa avec son integre (ESS_solo1,ES1938S ) mais pas de video integree
si vous voulez le PLL : ICS9148BF-17

et physiquement ressemble assez a celle la
http://adodonicocopublic.free.fr/sis2-agp.jpg

edit j'ai pris une foto de ma CM
http://adodonicocopublic.free.fr/CM0002.JPG
si vous voulez ce kil y a marque sur les composants pas de probleme :)  (encore merci pourceux ki vont m'aider, c assez important)

alors je cherche toutes les infos possibles (surtout une marque ou un modele ou un manuel)
vous pouvez me mailer (adodonicoco[at]hotmail.com +msn), repondre a ce sujet, en laissant des liens si vous voulez

mais si je viens c vraiment ke c dur de trouver koike ce soit
alors je vous remercie a l'avance

a bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte

justement elle ne boot pas...

une serie de 3 bips, et apres pleins de bips, ki ne finissent jamais.. mais ki sont un peu moins aigus...

j'ai change le processeur, la ram et la cartevideo...
donc a mon avis c surement la carte mere...
j'essayerais kan meme ce soir en rentrant de changer d'alim...
mais ca m'etonerais..

mais le pire c ke c vraiment impossible de trouver koike ce soit..

j'ai l'impression ke ce chipset est vraiment reste tres tres peu longtemps sur le marcher.. surtout couple avec un SIS5595 ki gere la video mais ki n'est pas incluse ds la carte-mere!

autre info , on sait jamais: c un bios MX... et je trouve ca assez particulier..

m'enfin, accrochez vous :)  s'il faut c une super carte! mdrrr
en tout cas merci
j'y ai passe 7 heures d'affile sur le net hier soir..

+++

c sur c pas une pt-6sbt

je recherche les autre en tout cas

la carte mere vient d'un pc a une copine ki marchait pas.. finalement elle me l'a file, mais j'aimerais bien en tirer kkchose..
le pc est une marque Lineane (francais)
j'ai aucune info sur l'annee, mais le chipset date de 98
donc c kan meme assez vieux mdr

sinon, si jamais j'arrive pas a reparer cette carte, kkun pourrais me conseiller sur une carte mere PIII ou il faut ke je fasse un autre sujet???

merci en tout cas :)  de mon cote je cherche aussi.. je tombe sur differentes carte, mais aucuns constructeurs...

++

les cartes gvc-5600 et chaintech 6ssa2 sont des chipset 5600 et non 600, donc ce n'est pas ca...
j'etais deja tombe sur ces cartes meres.. pour dire ke j'y ai passe pas mal de temps..

je compte faire un topic sur hardware.fr, histoire k'il y ai plus de monde ki lise :)  passke pour l'instant y a pas grand monde :) ))

heu.. oui pour une nouvelle carte mere, je veux pas l'acheter neuve.. (de toute facon en slot1...) mais un truc pour overclocker ce petit PIII450 ki m'est tombe dans les mains :)  j'ai vu k'il y a des gens ki le mettent a 600 .. ca m'interresserait :)  donc une carte mere ki puisse aller a ce niveau la.. un chipset BX serait pas mal vous en pensez koi?

arf petit nigau va! moi je veux bien une BX !!!!

sinon merci pour tout j'ai enfin trouve!

donc y a bien marque SIS600 sur le chipset, mais c'est un 5600....
malheur a moi
et il existe des version sans video :) 
et c la mienne..
donc c bien une chaintek 6SSA2

merciiii c tres sympas

kkun saurait ou je peux trouver des BX ki marchent d'occas?
Lassé par la pub ? Créez un compte