Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CARTE MERE socket A + DDR NoName : La plus STABLE ?

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

le Nforce 2 déconne avec la ram, prends donc du via mais je te conseille d'attendre un peu que le KT400A sorte il sera un chouia mieux que le KT400 original :)  (sinon moi pour les CM c'est gigabyte powa)
Contenus similaires
Posez votre question

Elmo a écritle Nforce 2 déconne avec la ram, prends donc du via mais je te conseille d'attendre un peu que le KT400A sorte il sera un chouia mieux que le KT400 original :)  (sinon moi pour les CM c'est gigabyte powa)

Ah c nouveau ça !!!!
en tout cas chez moi ça marche tres bien

:hello: 

Garde ta K7S5A qui est quand meme une carte assez stable et achete plutot de la DDR de qualité.

Car c'est pas dit que ta DDR no-name fonctionne mieux sur d'autre cartes-meres. :hello: 

j'ai de la noname sur ma A7V8X 2x256 mo pc2700 en 166 mhz j'ai mis le voltage a 2.65 au lieu des 2.5 aucun problemes
je suis a 1833 mhz avec mon xp1800 en 0.13 11x166

Elmo a écrithttp://www.presence-pc.com/sqlforum/forum2.php3?post=70...

exemple parmi d'autres fouilles le forum et tu verras

ya pas vraiment d'autre exemple concret sur le forum
y'avais pas besoin de nforce 2 pour que les pb de ddr arrive, ça a toujours existé (dual ddr ou pas )
pour l'instant je pense que c trop jeune pour vraiment se faire 1 idée alors et n'affirmerais pas qlquchose dont je ne suis pas sur.( pas de polémique :whistle:  )

de tout toute façon g 1 seconde barette qui arrive bientot donc je ferais l'experience moi meme !!! :whistle: 

:hello: 

vous m'embrouillez là !

je voulez simplement votre avis de la meilleur CM parmis la liste que je donnais.

Soyez sympa, mon budget se limite a 115euros

cedric32 a écritbonjour

j'ai un XP 2000+ + 2 X 256mo DDR 2100 noname + radeon 9500 pro

quelle carte mere avec chipset KT 400 me conseillez vous?
pour eviter tout probleme d'instabilité (que j'ai avec ma K7S5A=

j'hesite entre ces modeles :
SOLTEK SL-75FRV
ABIT KD7
MSI KT4V
GIGABITE GA7VA
LEADTECK NCR18D (Nforce2)

MERCI D'avance
cédric

y'a une antithèse, stable et kt400 ca va aps ensemble :D 

ce que je trouve dommage (et c'est vieux comme le monde comme réaction...) c'est :
Il y a les pro-KT400 (le reste c daube)
et les pro-nforce2 (le reste c'est daube)

Quand vous lisez sur un forum des probs pas possibles avec des critiques severes sur Nforce2...puis les possesseurs Nforce2 qui n'ont jamais de probs et critique la stabilité de KT400 ...ya de quoi perdre la tete.

Moi je pense qu'il est bon de rappeler le contexte a chaque fois, cad le type de proco utilisé, le type de ram OC ou non...voir les temp de fonctionnement.

Trankil a écritce que je trouve dommage (et c'est vieux comme le monde comme réaction...) c'est :
Il y a les pro-KT400 (le reste c daube)
et les pro-nforce2 (le reste c'est daube)

Quand vous lisez sur un forum des probs pas possibles avec des critiques severes sur Nforce2...puis les possesseurs Nforce2 qui n'ont jamais de probs et critique la stabilité de KT400 ...ya de quoi perdre la tete.

Moi je pense qu'il est bon de rappeler le contexte a chaque fois, cad le type de proco utilisé, le type de ram OC ou non...voir les temp de fonctionnement.

je ne suis pas spécialement pro Nforce, mais j'ai vu tellement d'emmerdes avec des abit kd7, des epox et tout ça a base de kt400.. :/ 

a mon avis le 400a corrigera bien ça .. :/ 
Posez votre question