Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mère tout en un

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour le Forum :hello:  ,

Bon voila, dans mon établissement nous allons devoir nous equiper de 10 nouveaux PC (sans ecran) pour des travaux sur AutoCAD, logicels de dessin électrique et pneumatique divers, pas de jeux, pas d'o/c. Nous n'avions pas été très regardant la dernière fois et on a eu que des merdes, tout les alim a changé, les ordis qui plante une fois sur deux lorsqu'il veulent bien demarrer, mais bon faut dire que le patron avait visé vraimment le moins chère.

Pour des raison de fonctionnement nous aimerions plutôt des cartes mères avec carte graphique et son et reseau intégré, 512Mb ou 1Gb de mémoire et disque dur de 80Gb.

Quelqu'un connait-il une bonne config, bien stable, pouvant tourner sans problème 8 heure d'affiller non stop, n'ayant pas peur de rester inactif durant deux mois et pouvoir redemarrer sans soucis.

Et tous ça bien sur pour le prix le plus light possible, sinon le patron risque encore de choisir au moins chère :cry:  et çà se serait pas bien :non: 

Merci d'avance de vos propositions :D  .

dth_2003

Autres pages sur : carte mere

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est malheureusement un peu chère 690€, pour que le projet passe, le cout par ordinateur ne doit pas dépasser 500€ (on a déjà un dell Optiflex 170L pour 460€), mais plutot qu'un dell j'aimerais avoir des composants dont je connais l'histoire.
Lassé par la pub ? Créez un compte