Pb carte mère !

chhosni-ocm Réseaux : moi95800 Les news : vos réactions : ultrabill Jeux et consoles : hannibal8002, 2 utilisateurs anonymes et 401 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb carte mère !

Ecko !!!!!
Plus d'informations

Bon voila j'ai un pc medion MT6 de chez Aldi et il y a une semaine j'ai bloquer la carte mère. Etant donné que medion ne pouvait rien faire, j'ai rammener mon pc chez un réparateur. Il m'a changer la carte mère, mais quand je suis allé chercher le pc il m'a di que les prises, ports USB et lecteurs de cartes situés en facade n'étaient plus branchés il ne vont pas ou je sais pas trop quoi avec la nouvelle carte mère, une ASRock Motherboard P4S61. Et donc comme il reste de la place, je me demande pourqoi ne pourrais-je pas le faire ??

---------------
@ +++ Salut !
Plus d'informations

asrock carte mére de "bas de gamme" donc,il est fort possible qu'il y est pas assez de connecteurs

Ecko !!!!!
Plus d'informations

direct a écrit :

asrock carte mére de "bas de gamme" donc,il est fort possible qu'il y est pas assez de connecteurs

Ok merci pour ta réponse mais est-ce que tu pense qu'avec une autre marque au prix de 50€ il y en aurait une qui aurait fait l'affaire ?

---------------
@ +++ Salut !

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité