carte mère ? Dernière réponse : 26 Octobre 2007 22:53 dans Matériel harlock59 26 Octobre 2007 22:52:05 Bonjour à tous ! je me renseigne sur les cartes mères existantes. j'en voudrais une qui supporte la RAM ddr3, qui soit en socket 775 et qui gère le sli. cela existe-t-il ? et si possible avec du pci-express 2.0 merci à tous ! Autres pages sur : carte mere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à harlock59 Lassé par la pub ? Créez un compte Zarma 26 Octobre 2007 22:53:04 Y'en a pas pour l'instant ! | Alerter Répondre à Zarma Benoit P Expert Matériel 26 Octobre 2007 22:53:35 Pour le SLI + DDR3, faut attendre le nForce 7 | Alerter Répondre à Benoit P Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>carte mère ?> Contenus similaires : Tags : CPU carte mere ForumRemplacer la carte mère ForumSavoir sa carte mère ForumCarte mère pour xp ForumCarte mère msi ForumCarte mère wifi ForumCarte mère zenith ForumCarte mère agp ForumCarte son intégrée à la carte mère ForumCarte graphique et carte mère ForumConfiguration du bios carte mère . Voir plus
harlock59 26 Octobre 2007 22:52:05 Bonjour à tous ! je me renseigne sur les cartes mères existantes. j'en voudrais une qui supporte la RAM ddr3, qui soit en socket 775 et qui gère le sli. cela existe-t-il ? et si possible avec du pci-express 2.0 merci à tous ! Autres pages sur : carte mere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à harlock59
Benoit P Expert Matériel 26 Octobre 2007 22:53:35 Pour le SLI + DDR3, faut attendre le nForce 7 | Alerter Répondre à Benoit P