Carte mère HS???

Matériel : riyana33 et 84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte mère HS???

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un gros probleme. Je suis passé depuis peu au watercooling. C'est nickel. Le seul probleme, c'est que hier soir, j'ai accidentellement fait tomber sur la carte mere quelques goutes de liquide de refroidissement. Depuis la carte mere ne demarre plus...

Ma question est: j'ai viré le processeur, la ram, la carte graphique, j'ai sorti le CM du boitier, et j'ai juste laisse brancher les prises d'alim qui se fixe directement sur la CM c'est à dire le 12V 4pins et le 12V 24pins. En plus de ca, pour voir si le courant circule dans la carte mere, j'ai branché un ventillo sur le prise Fan du systeme.

Le ventillo devrait se mettre à tourner quand je mets l'ordi sous tension si jamais la carte mere etait fonctionnelle n'est-ce pas? J'ai fait ce test ci car quand je voulais tester tout mon ordi apres avoir essuyé les gouttes, ca ne reagissait pas (rien ne se mettait en marche, ni les ventillos, ni les disques durs, rien...)

Existe-t-il un moyen pour etre sur que c'est la CM qui est morte et non autre chose? Qu'en pensez-vous?

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité