Carte mére
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour je recherche une carte mere msikm4m socket 462 et je nen trouve pas par koi la remplacer merci
Autres pages sur : carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Le mieux serait de passer à la technologie au dessus (les double core), ça ne vaut pas le coup de racheter une si vieille carte mère.
Tu peux soit acheter : carte mère, processeur et RAM.
Soit tu peux entièrement recycler ton PC, dans ce cas, on choisit les composants (avec le budget que tu nous donnes) et on te fait une configuration.
Mais au cas où, détaille ta config si tu la connais.
Tu peux soit acheter : carte mère, processeur et RAM.
Soit tu peux entièrement recycler ton PC, dans ce cas, on choisit les composants (avec le budget que tu nous donnes) et on te fait une configuration.
nikawada a dit :
Le mieux serait de passer à la technologie au dessus (les double core), ça ne vaut pas le coup de racheter une si vieille carte mère.Tu peux soit acheter : carte mère, processeur et RAM.
merci de ta reponce qu appel tu config merci
Alors si tu as monté ton ordinateur pièce par pièce, c'est par exemple le nom de ton alimentation, la carte mère ou le processeur, la carte graphique...
Sinon, si tu as acheté ton PC en magasin (grande surface), tu peux nous donner le modèle de ta tour car nous pourrons retrouver grâce à google de quoi est fait ton ordi.
Sinon, si tu as acheté ton PC en magasin (grande surface), tu peux nous donner le modèle de ta tour car nous pourrons retrouver grâce à google de quoi est fait ton ordi.
nikawada a dit :
Alors si tu as monté ton ordinateur pièce par pièce, c'est par exemple le nom de ton alimentation, la carte mère ou le processeur, la carte graphique...Sinon, si tu as acheté ton PC en magasin (grande surface), tu peux nous donner le modèle de ta tour car nous pourrons retrouver grâce à google de quoi est fait ton ordi.
merci oui j ai acheté la tour en magasin sait une yakumo
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCarte mere p5g41t-m le
- ForumMemoire ddr2 compatible pour une une carte mere Dell Inc
- ForumCarte mère E-ATX
- ForumProblème de carte mère! Aidez moi SVP!
- ForumCarte mère qui bip et carte son intégré morte?
- ForumProblème avec ma carte mere Asus P8P67 PRO.
- ForumCompatibilité carte mère/processeur
- ForumUne bonne Carte mère
- ForumUrgent mauvais flash carte mere 890gpa-udh3 /quoi faire
- Voir plus