Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mere

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Et un bnjours , et un merci.... Et une vrais question... Vive la politesse... Une carte mere d' ordi portable sur un ordi qui as plus de 6mois c' est le prix d' un nouveau plus performant... D' occase + main d' œuvre = pareil que neuve avec sav...

Bonjour
A vrai dire je n'y connais pas grand chose je voudrais les vendre en un lot il sont d'occasion donc je ne sais pas si (les cartes mere )fonctionne on m'a dit que cela se vendez sur le net par lot de 100 .
Merci
Expert Matériel

Euh, pour tester, c'est simple, faut monter une config avec et tester les différentes fonctionnalités une à une pour chacune.
Après, je sais pas trop dans quel business tu veux te lancer mais les cartes mères se vendent aussi à l'unité. Et quant au prix, ça dépend du modèle, de son ancienneté, du bundle livré avec et de l'état... bref une réponse générale n'est pas facile à apporter ici...
Expert Matériel

On parle de carte mere d' ordi portable hein... Mais je crois que ton idee n' est pas assez aboutie, ou on as pas toutes les infos, pour repondre correctement... Mais comme je l' est dit, une carte mere d' ordi portable meme d' occase si elle est en bonne etat c'est chere, sa faut pas la pein de la changer quand elle est mort autant changer le portable. Si c'est pour un buissness, les potentielle acheteur sont tres rare, et cela demanderais un minimum de connaissance dans le domaine...
Lassé par la pub ? Créez un compte