Carte mére Dernière réponse : 17 Avril 2011 18:42 dans Matériel blougvision 17 Avril 2011 17:02:19 salut : j'ai essayé de flasher mon xbox alors que j'ai mis l’alimentation sur un périphérique qui a sauté ma carte mère elle 'allume mais ne donne rien sur l’écran es du à des condensateurs et merci. Autres pages sur : carte mere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blougvision Lassé par la pub ? Créez un compte Sylvain37 Expert Matériel 17 Avril 2011 17:04:07 Bonjour, J'ai rien compris. Il faudrait au moins faire un effort sur la ponctuation et poser clairement ta question, sinon ça n'est pas près d'avancer... | Alerter Répondre à Sylvain37 juju_474 Expert Matériel 17 Avril 2011 18:42:34 MDR | Alerter Répondre à juju_474 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Carte mére> Contenus similaires : Tags : CPU carte mere ForumCarte mere et eatx12v ForumCarte mere celerons ForumCarte mère wifi ForumCarte mere miniitx ForumCarte mère zenith ForumCarte mer portable ForumCarte mère msi ForumCarte mere ventirad ForumCarte mère pour xp ForumCarte mere core2duo Voir plus
blougvision 17 Avril 2011 17:02:19 salut : j'ai essayé de flasher mon xbox alors que j'ai mis l’alimentation sur un périphérique qui a sauté ma carte mère elle 'allume mais ne donne rien sur l’écran es du à des condensateurs et merci. Autres pages sur : carte mere | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blougvision
Sylvain37 Expert Matériel 17 Avril 2011 17:04:07 Bonjour, J'ai rien compris. Il faudrait au moins faire un effort sur la ponctuation et poser clairement ta question, sinon ça n'est pas près d'avancer... | Alerter Répondre à Sylvain37