Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mère urgent

Dernière réponse : dans Matériel

Citation :
bonjours,je possede un barebone s-presso ,j'ai ma carte mère hs sous garantie je les renvoyé au sav asus.Après 3 mois d'attente je reçoit ma nouvelle carte, elle à fonctionner 10 minute maxi super!!! je recontacte le sav par leur hotline tjs pas de nouvelle après une semaine?(sav asus c'est de la merde).J'ai vraiment besoins de mon pc et il possible de monter une carte asrock p4i65g micro atx socket 478, à la place du p4p8t meme socket.MERCI d'avance pour les renseignements.

Autres pages sur : carte mere urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Déja lire
Stp
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/reglement...
Merçi
"- Si vous avez un problème portant sur votre matériel, n'attendez pas qu'on vous demande ce qu'il y a dans votre machine, indiquez tout dès le premier post. Indiquez notamment : carte mère (marque, modèle), processeur (modèle, fréquence, socket), carte graphique (modèle et constructeur), mémoire vive (nombre, capacités, marque, norme), disques durs (marque, modèle et capacité) et tout ce que vous pouvez juger nécessaire ! ...

ok,désoler
objet:p b carte mère hs
configuration de mon barbone s-presso:
marque processeur:INTEL865G
type de processeur:SOCKET 478
vitesse du processeur:3.0GHZ/800MHZ/1024/BOX
marque de la memoire:VERITECH
modele de la memoire:D DRAM
capacité de la memoire:2*512MB
marque disque dur:MAXTOR
modèle du disque dur:HD200 GO UDMA/133 8 MB 7200TR
capacité du disque dur:200 GO
une carte asrock P4I65G MICRO ATX SOCKET 478 en remplacement de l'original et il possible.merci
Lassé par la pub ? Créez un compte