carte mère bi-cpu: utile ou pas?
Tags :
Dernière réponse : dans Matériel
hello tout le monde, encore merci pour vos aide divers et variés et j'aurais une question bête: j'ai pu apercevoir ceci : http://www.materiel.net/ctl/Socket_771/36620-D5400XS.ht... et j'aimerais savoir 2 choses:
1) est-ce que avoir 2 processeur (par exemple 2 quad core) c'est utile ou pas?
2) est-ce que d'autres processeur intel a part les xeon peuvent se mettre dessus? (j'avais entendu parler de 2 qx9770)
merci d'avance
1) est-ce que avoir 2 processeur (par exemple 2 quad core) c'est utile ou pas?
2) est-ce que d'autres processeur intel a part les xeon peuvent se mettre dessus? (j'avais entendu parler de 2 qx9770)
merci d'avance
Autres pages sur : carte mere cpu utile
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Carte mère intel bi processeur - Forum
- Carte mère intel - Forum
- Processeur intel core duo - Forum
- Processeur quad-core intel - Forum
midnightus a dit :
donc en gros a part pour faire le kikooroxxor avec les graphisme d crysis a fond ca sert pas? n'empêche avec ca je serais tranquille des années (faut déjà économisés ^^')Ca ne te servirait même aps pour Crysis. le multi-CPU est intéressant pour des applications particulières. J'ai un pote qui a un multi CPU, et franchement, ça ne lui apporte rien...
De plus, ne pas oublier que pour le jeu, le proco n'est pas si important que ça : en gros, t'auras les même résultats avec un core deux qu'avec deux quad.
Le multi CPU, ça sert quand tu as un PC qui héberge 36 serveurs applicatifs, sans oublier qu'il faut l'OS pour bien optimiser tout ça, et Windows, dans sa version 'normale' n'est pas adapté pour ça.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
8800ultra a dit :
meme cou9 rit de ma quele, on n'est pas tout bon en informatique.pourquoi t'avoir appeler error 404 cou9?
j'ai de la misere avec aves game inferieur de fx chez nvidia et de x chez ati
Si toi vouloir t'expimer a moi , toi devoir t'exprimer mieux , moi savoir parler francais , moi pas comprendre toi , moi pas Champollion
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte

incroyable ce que on peu etre impolie avec moi il y en n'a combien de topic comme ca?????