Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte Mere et ventilo CPU

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous
Voila mon probleme: ma CM ayant rendu l'ame j'en ai changé et j ai pris uneAsrock 93968PV Glan. une fois tout rebranché l odi fonctionne a nouveau, par contre le ventilo du cpu tourne toujours a plein regime meme qaund la charge du CPU depasse pas les 1% ;
apparement le ventilo n est plus regulé comme avant en fonction de la temperature du CPU
Donc si quelqu un a une solution, je suis preneur. merci par avance

Autres pages sur : carte mere ventilo cpu

Lassé par la pub ? Créez un compte

c ets une conectique 3 pin. ceci dit, je suis alé dans le bios et j ai fait la manip mais j avoue que ca change rien. pourtant avec l ancienne carte mère ca fonctionnait. de plus dans le menu quiet fan il me propose 3 vitesses, fast middle ou sow. j ai reglé sur middle parce que m y connaissant pas top je voudrais pas prendre le risque de griller le processeur en mettant sur slow.

c est suspect ce que tu me dis keysersoze... ok desolé pour le jeu de mots foireux mais il est tard lol
euh pour la carte mere j ai pas eu trop le choix vu que je voulais pas changer de processeur il m en fallait une en socket 939 et ca court plus les rues donc j ai pris ce que je trouvais chez surcouf (c est pas de la pub!)
maintenant j avoue que quand tu me dis que ca se regle par un clear cmos ou un flashage ca depasse un peu mes maigres competences. si tu peux preciser ou si t as des liens qui expliquent la manip à faire, merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte