FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Carte Mere Led verte qui clignote

Carte Mere Led verte qui clignote

Le Bistrot : gilou54, 1 utilisateur anonyme et 74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte Mere Led verte qui clignote

R.I.P :o
Plus d'informations

Salut a tous  

Alors voila je vous explique mon probleme j ai eu une nouvelle config et lorsque j allume mon pc il ne se passe rien il y a juste la led verte de la carte mere qui clignote j ai reverifie tous les branchements j en suis a mon 6 eme pc monté . :)

Alors ma question est savez vous ce que le clignotement veut dire et avez voous deja rencontré ce probleme la ?

Ma config Asus P5KC 2GB ram OCZ 8800GT 512 Mo Antec 550W E6850

PS: ce probleme ne vient pas de l alim car je l utilise en ce moment meme . ;)

Merci d' avance pour ceux qui pourront m aider  !  

---------------
OMG ! WTF ! :O Firefox Powaa !  On veut des avatars Corrects :oE6850@3.6Ghz - 8800GT512Mo - Asus P5KC - 2Go OCZ Reaper - Antec Twelve Hundred - Noctua NH -U12f

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

led qui clignote=mode économie d'energie (le plus souvent)
essaye un clear CMOS http://www.sosordi.net/Article/36- [...] clear-cmos

Plus d'informations

Ok merci pour ta réponse thor37230 je vais essayer ca et je te tiens au courant !

---------------
OMG ! WTF ! :O Firefox Powaa !  On veut des avatars Corrects :oE6850@3.6Ghz - 8800GT512Mo - Asus P5KC - 2Go OCZ Reaper - Antec Twelve Hundred - Noctua NH -U12f

Plus d'informations

Re Alors en fait j ai fait un clear cmos mais c est toujours pareil c est la premiere fois que ca m arrive et la je vois pas quoi faire !  

Si quelqu un a une idee sinon je pense la renvoyer au sav.
En tout cas merci pour ton aide thor37230

---------------

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

remonte ta config à plat sur le bureau(hors du boitier)
si ça marche toujours pas->SAV

Plus d'informations

ca peut venir des barette de ram enleve les une par une en ralument le pc a chaque fois ou teste d'autre barette sur ton pc des barrette non pris en charge peuve fair delire le demarage

Plus d'informations

Ok merci les gas !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Carte Mere Led verte qui clignote

Annonces Google
Publicité