Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mini sd

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  je m'apelle rémi :)  et je viens de m'inscrire à ce forum pour recevoir des informations que je n'ai pas réussi à avoir autre part(jai cherché partout mais vraiment partout :??:  :??:  )
Donc voila j'ai acheté un portable ( c'est une assez longue histoire :sleep:  lol). Ce portable est un sagem myX-8, pour avoir une plus grosse mémoire j'ai aussi acheté une carte mini SD 1giga mais( et oui il y a toujours un problème dans une histoire sinon l'histoire n'a aucun sens :whistle:  ) alors voila j'ai rentré ma carte mini SD dans mon ordinateur portable, j'ai ouvert le dossier représentant la carte (il se nomme je crois "SD drive") et ensuite j'y ai copier des images. Après j'ai resorti la carte du PC et je l'ai mise dans mon sagem MYX-8 mais je n'arrive pas à accéder à ces images de mon téléphone portable( je vais dans "menu","mes document","ma carte SD" mais il n'y a rien juste "crer un nouveau répertoire") Donc si quelqu'un avais déja une autre solution que celle que je vais vous dire, ce serait hyper sympa de ma la donner :)  :) 
Ne sachant pas comment faire j'ai réfléchis et cherché longuement et j'ai fini par trouver une solution:
En allant sur le site planetsagem j'ai que si je téléchargerai les mise à jour je pourrai accéder au fichier de la carte Sd de mon téléphone, Est-ce vrai??????
Donc jai décidé de les téléchargé mais il m'ont dis que si je les téléchargai je perdrai toute mes données personnel et que je devais téléchargez "Wellphonn" pour sauvgarder toutes mes données sur le PC. alors la je me suis immédiatement arrété et je vous demande si:
-Quand ils disent que "toutes les données personnel seront perdu" est-ce que ils parlent aussi de toutes les informations qui sont dans le répertoire?????
-est-ce que c'est vrai que si je télécharge "wellphonn" je pourrai sauvgarder toutes mes données avant de faire les mise à jours????
Alors j'ai décidé de télécharger "wellphonn"( car c'était simplement la seule solution) Donc voila je télécharge wellphonn mais quand je l'ai téléchargé il faut que "wellphonn" réussise à détecter mon portable donc j'active l'IRDA et il réussit a mes détecter mais pendant la connexion(et oui :ange:  :ange:  :ange:  lol encore un problème)pendant la connexion il m'envoi ce message: "Echec de la connexion. (Erreur 734 : Le protocole de contrôle e liaison PPP a été arrêté.) Donc voila j'aimerai avoir des réponses a toutes ces questions svp je vous en remercierai baucoup.
Aurevoir et merci à tous les gens qui auront lu ce message!! :hello:  :hello:  :hello: 

Autres pages sur : carte mini

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte