FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Carte PC-TV et module USB votre avis + informations

Carte PC-TV et module USB votre avis + informations

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte PC-TV et module USB votre avis + informations

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens de m'acheter le SMART TV USB 2 de Hercules et je suis assez décus du produit.

J'éssaye en fait de faire du TV-rip via le cable coax mais la qualité est vraiment null j'ai énormement de pixelisation et cela en + ou - 320 pixels si je diminue de moitié la oui j'ai presque une image potable mais bon c'est pas vraiment le but d'affiché a un si petit format pour avoir quelque chose de net sur un moniteur !

J'aimerais bien avoir l'avis de personnes utilisant le même produit et savoir si vous avez le même problème. Et surtout si vous avez une solution ;-)

Aussi si vous avez d'autres cartes même interne à me proposer qui fonctionne bien ainsi que la résolution maximum que vous arrivez à avoir en TV-rip en sachant que par la suite j'aimerais voir les captures sur un lecteur DIVX de salon.

Merci d'avance.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Personnelement j'utilises une hauppuge win tv pvr usb2 et pas de soucis jusqu'en résolution broadcast (768*576).
Ca respectes bien la dénomniation Personal Video Recorder -> Magnetoscope numérique :)

Si je me trompes pas la Smart TV ne fais pas de compression matérielle donc ca aides pas.

Pour relire ensuite dans ta platine, soit tu re-encode tes enregistrements en divx soit tu te fais un DVD ;)

Plus d'informations

Salut,

J'ai vu en surfant que vous aviez un tuner tv usb2 de chez Hercules, le truc c'est que j'en ai un aussi mais que j'ai perdu le CD qui allait avec et donc les drivers, inconnus dans windows et bizzarement introuvables sur le net...
Je voulais savoir s'il vous était possible de m'envoyer les drivers... Ce serait super cool...

Merci d'avance,

Au plaisir de vous rendre la pareille,

John
jtbjtb9@hotmail.com

Cool
Plus d'informations

darkcityfan a écrit :

Bonjour,

Je viens de m'acheter le SMART TV USB 2 de Hercules et je suis assez décus du produit.

J'éssaye en fait de faire du TV-rip via le cable coax mais la qualité est vraiment null j'ai énormement de pixelisation et cela en + ou - 320 pixels si je diminue de moitié la oui j'ai presque une image potable mais bon c'est pas vraiment le but d'affiché a un si petit format pour avoir quelque chose de net sur un moniteur !

J'aimerais bien avoir l'avis de personnes utilisant le même produit et savoir si vous avez le même problème. Et surtout si vous avez une solution ;-)

Aussi si vous avez d'autres cartes même interne à me proposer qui fonctionne bien ainsi que la résolution maximum que vous arrivez à avoir en TV-rip en sachant que par la suite j'aimerais voir les captures sur un lecteur DIVX de salon.

Merci d'avance.

J'utilise la même carte sur mon portable Sony sans problème . j'ai déja enregistré des films sans perte de qualité image .
moi je suis sous une distribution câble içi à Bruxelles CHELLO
Attention si tu as fait ton câble coax toi-même fait très attention que la tresse de masse soit bien connécté à tes connecteurs sinon tu auras une perte de signal

Raoul  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Carte PC-TV et module USB votre avis + informations

Annonces Google
Publicité