Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte son OPTIQUE - Ampli

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

Je vai monter un ordinateur, je voudrai acheter un ampli home cinéma que je brancherai a la fois a mon pc et que je raccorderai aussi sur ma télé.
Je souhaiterai raccorder mon pc avec l'ampli via l'optique. Je voulai savoir si c'était possible et quelle carte son acheté?

Budget : le meilleur rapport qualité prix, ou max 150€

Voilà l'ampli utiliser :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Ampli-e...|4206|4614|5137|4090|5090|4526|4444|4452|5091|4173|4456#avis

Merci de votre aide

Autres pages sur : carte optique ampli

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben salut moi j'ai un creative xfi fatality et ya une connectique optique qui se met se le rack fournit avec la carte
mais je sais que chez xfi seul la fatality et la elite pro ont ce type de connectique.
mais je crois que la fatality coute now moins de 200 euros donc je te la conseil vivement.ciao reps

bonjour a tous , il se trouve que j'ais un probleme sur mon ordi, ne sachant pas ou mettre ce probleme je le met ici:
voila cela fai un bout de temp que j'essaye de lire des fichier multimedias avec mon lecteur windows media ou avec d'autres lecteurs et le probleme c'est que mon lecteur ne lis pas bien ,j'ais un son pourit
qui sacade sauf si je lance par exemple l'aplication pinball (jeux de base)
et que je reste dessus
s'il vous plait sauvez moi!!!!!!!!!

Citation :
Bonjour

Je vai monter un ordinateur, je voudrai acheter un ampli home cinéma que je brancherai a la fois a mon pc et que je raccorderai aussi sur ma télé.
Je souhaiterai raccorder mon pc avec l'ampli via l'optique. Je voulai savoir si c'était possible et quelle carte son acheté?

Budget : le meilleur rapport qualité prix, ou max 150€

Voilà l'ampli utiliser :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Ampli-e...|4206|4614|5137|4090|5090|4526|4444|4452|5091|4173|4456#avis

Merci de votre aide

ta carte mère n'a pas d'option sortie optique ? quel est son nom.

sinon c'est pour faire transiter quel type de son ? il faut savoir que si tu n'utilises pas des sources digitales (ac3, dts, ...) au mieux tu n'auras que du 2.0 sur la sortie optique (ce que j'ai pex avec mon audigiy 2nx et le signal analogique windows) et au pire t'auras aucun son.

Citation :
bonjour a tous , il se trouve que j'ais un probleme sur mon ordi, ne sachant pas ou mettre ce probleme je le met ici:
voila cela fai un bout de temp que j'essaye de lire des fichier multimedias avec mon lecteur windows media ou avec d'autres lecteurs et le probleme c'est que mon lecteur ne lis pas bien ,j'ais un son pourit
qui sacade sauf si je lance par exemple l'aplication pinball (jeux de base)
et que je reste dessus
s'il vous plait sauvez moi!!!!!!!!!

Il n'y a aucun rapport entre ton problème et la question de gp64, crée toi un topic personnel dans le salon logiciel.
Lassé par la pub ? Créez un compte