FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » carte agp ? ddr? j'ai l'ordi qui ne va plus..

carte agp ? ddr? j'ai l'ordi qui ne va plus..

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte agp ? ddr? j'ai l'ordi qui ne va plus..

Plus d'informations

boujour ,

voila je cherche une carte agp 8x pour mon pc, car je dois faire du dessin genre, solidworks, catia...

et la les derniere version ca rame mdr....

par contre j'ai un souci est ce que les cartes agp ddr2 ou 3 peuvent marcher un pc qui  lui a de la memoire en ddr1 ??  

merci.

la quelle choisir ?  

Plus d'informations

Et tu as un budget de combien ?
Tu comptes te refaire une config pour bientôt ?

R.I.P :o
Plus d'informations

Salut

Peux tu décrire ta config en détail stp

Citation :

par contre j'ai un souci est ce que les cartes agp ddr2 ou 3 peuvent marcher un pc qui  lui a de la memoire en ddr1 ??  

Ca n' a rien a voir  la Mémoire de ta carte graphique et la mémoire de ton PC  sont 2 choses différentes donc oui tu peux mettre une CG qui a de la memoire ddr3 .

Quel est ton budget ?

Par exemple en AGP tu as cette carte :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_AGP.html

:hot:

Message édité par hh76 le 23-06-2008 à 22:07:00

---------------
OMG ! WTF ! :O Firefox Powaa !  On veut des avatars Corrects :oE6850@3.6Ghz - 8800GT512Mo - Asus P5KC - 2Go OCZ Reaper - Antec Twelve Hundred - Noctua NH -U12f

Plus d'informations

alors, oui desolé,....
carte mere Intel® Desktop Board D865GBF  
carte graphique integré partagé......
1.5ghz ram ddr
processeur p4 2.6ghz

j'acheterai en nouveau pc l'an prochain j'aurai fini les etudes pour m'en payer un bon mais la faut que je continu avec ca au moins jusqu'en 2009 et jai un gros projet sur solidworks c'est l'enfer dans l'etat actuel..  

pour le budjet ca

Plus d'informations

suite....erreur de frappe

pour le budjet ca dependra de si je peux dessiner ou pas comme c'est mon but j'ai pas trop le choix faut que ca marche convenablement...

Plus d'informations

Celle-ci devrait tenir le coup : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_AGP.html

Plus d'informations

ok je pensais que me couterai un plus cher ca reste trés raisonnable :)
est ce vraiment suffisant? parceque pour quelque euros je veux pas etre juste limite...

en tt cas merci  
ps: je pensais mettre le double en prix  

je te remercie si tu penses que c'est bon.

Plus d'informations

attends d'autres avis, j'espère que ça ne presse pas.
Attends demain soir de voir des avis d'experts.
Tu peux lire les avis de la carte graphique, peut être que ça pourra t'aiguiller.

Plus d'informations

please encore quelques avis ou propositions??

il va falloir que j'achete...

Plus d'informations

c'est pas surtout ton proco qui te limite ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » carte agp ? ddr? j'ai l'ordi qui ne va plus..

Annonces Google
Publicité