• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

<b>[Edito]</b> Asus et les cartes mères dopées

Publié le 06 août 2004

Depuis longtemps, les triches sont devenues monnaie courante dans certains domaines de l’informatique, et les cartes mères n’y font certainement pas exception. A l’origine de tout cela, il y a la volonté des constructeurs de se démarquer des concurrents. Lire la suite

Comment renvoyer Freddy en enfer - MAJ

Publié le 24 août 2004

Une nouvelle menace plane sur nos systèmes, et le nom qui lui a été donné risque de vous donner des cauchemars ! Sans le savoir, vous êtes peut-être déjà victime du &quot; kruegerware &quot;, à savoir un nouveau spyware (logiciel espion) encore indéteLire la suite

Triche sur WoW : merci le rootkit de Sony !

Publié le 04 novembre 2005

Nous voici maintenant au troisième épisode de la série : « Le rootkit de Sony BGM ». Pour rappel, nous vous annoncions que Sony installait un rootkit, comparable à un spyware, au nom du droit à la protection contre l’abus de copies privées ...Lire la suite

La mode est aux rootkits

Publié le 19 avril 2006

Le nombre de rootkit a augmenté de 700% en un an. Alors que le principe même des rootkit n’est pas nouveau, ces derniers ont eu une vitrine publicitaire géniale lorsque Sony a commencé à leLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Son > Carte Son PCIe 1x indetectable

Carte Son PCIe 1x indetectable

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Voilà, je viens de recevoir ma Creative X-Fi Xtreme audio PCI-e
Je la branche, je démarre le PC et installe le pilote de la Xtreme Audio classique car il n'y a aucun drivers pour cette carte en PCI-e ... Mais le pilote refuse de s'installer, car la carte son est pas détectée...
J'installe donc un ancien pilote qui lui s'installe, mais au moment de lancer son panneau de config, il me dit aussi que le périph audio pris en charge n'est pas détecté.
Par contre il me detecte sur mon port PCI Express un RAID Controller que je n'ai pas...

J'ai essayé sur le PCI-e 1x et 16x, rien n'y fait.

Ma config:
Win XP Pro SP2
Carte Mère Asus M2N SLI Deluxe
Proco AMD Athlon X2 4200+
GPU 7900GS
3 Go de RAM DDR2 PC5300
2x Samsung SpinPoint SATAII en Raid0
Alim 520

Pilotes à jour

Auriez vous un solution SVP?

Merci d'avance!

Message édité par WildChild_Laiho le 19-01-2008 à 13:52:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu, il te detecte un controleur RAIDg que tu n'as pas...
je vois que tu utilises le RAID.
juste parceque c'est le même mot ( lol ) mais aussi suivant une intuition, et parceque ça ne coute rien, défait ton RAID juste pour voir... si après la carte fonctionne... ;)

edit: Bonsoir :D

Message édité par Le_Cid_97425 le 18-01-2008 à 19:23:47
Répondre à Le_Cid_97425

Merci d'avoir répondu si rapidement!
J'avais effectivement pensé à défaire le RAID, mais je me suis dit que c'était peut-être un peu raide (haha...) c'est pour ça que j'aimerais trouver un solution un peu moins radicale genre une detection forcée si possible...
Ce serait quand même dommage de perdre en perf :cry: ...
Un materiel peut-il être incompatible avec du RAID0 ?

Message édité par WildChild_Laiho le 18-01-2008 à 19:27:29
Répondre à WildChild_Laiho

Justemeent je n'en sait rien, mais ça ne coute rien de tenter !
si le problème est solutionné en retirant le RAID, t'auras vite la réponse à ta question :)

Répondre à Le_Cid_97425

Hello!

J'ai défait le RAID... et le controleur est toujours détecté, mais pas la carte son...

c'était une piste à ,exploiter, ce qui a été fait, mais on aboutis à rien... désolé, j'ai cherché sur le net des problèmes similaires, mais rien de neuf...
t'as pu tenter sur une autre carte mere ?

Répondre à Le_Cid_97425

Non, malheureusement, je suis le seul dans mon entourage à avoir de PCI-e...
J'ai contacté Creative au cas où...
Merci beaucoup de ton aide Le Cid!

Y'a vraiment pas un truc à faire pour installer du materiel sur PCI-e 1x?

Après une mise à jour du bios, Windaube me detecte un "MEDIA" dans controleur audio avec un point d'exclamation dessus...
Mais c'est le chipset son intégré à la carte mère....
Youpi!

Toujours pas de detection... Pourtant la lumière rouge sort bien de la prise S/PDIF optique...

Message édité par WildChild_Laiho le 19-01-2008 à 13:01:37

Oui ça c'est normal : elle est alimentée tout de même, une fois branchée...
je ne connais pas le PCIe ( pas encore ) donc change ton titre en
"Carte Son PCIe 1x indetectable" ce sera plus attrayant

Répondre à Le_Cid_97425

Bonjour,
as-tu trouvé une solution à ton problème?
Je sais que je déterre le sujet après un an mais j'ai le même problème sauf que c'est une X-FI Fatl1ty platinum.

Répondre à Soul_Eater
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Son > Carte Son PCIe 1x indetectable
Aller à :

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Annonces Google