Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte pcmcia usb 2.0 pour portable : que choisir ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

orbitalcoil a écritQu'est ce que vous me conseillez ? J'ai le choix pour l'instant entre Adaptec usb2connect a 99 € et une Belkin a 80 €

Moi, j'ai acheté une Belkin pour mon Pc...et je ne l'a regrette pas le moins du monde. Je connais moins adaptec pour ce genre de connection...! Pour un portable c différent... :whistle:  Avec belkin, tu ne fais pas un mauvais choix :lol:  !!!

orbitalcoil a écritQu'est ce que vous me conseillez ? J'ai le choix pour l'instant entre Adaptec usb2connect a 99 € et une Belkin a 80 €

L'avantage du adaptec c qu'il n'a pas besoin d'adaptateur électrique pour fonctionner...c un avantage à ne pas oublier :ouch:  Mais, je vote toujours pour Belkin :jap: 

orbitalcoil a écritva voir le premier message j'ai modifié le tout

Le adaptec n'a pas besoin de source électrique externe pour tu puisses bénéficier des avantages du usb 2.0...par contre, il est garantie que 5 ans...alors que Belkin, lui est garantie à vie...Donc, si tu veux avoir une carte garantie à vie, mais une source d'alimentation externe prend BELKIN :pt1cable:  ...ou...prend adaptec , garantie 5 ans , pas d'alimentation externe...! :jap: 

lectro493 a écrit
Le adaptec n'a pas besoin de source électrique externe pour tu puisses bénéficier des avantages du usb 2.0...par contre, il est garantie que 5 ans...alors que Belkin, lui est garantie à vie...Donc, si tu veux avoir une carte garantie à vie, mais une source d'alimentation externe prend BELKIN :pt1cable:  ...ou...prend adaptec , garantie 5 ans , pas d'alimentation externe...! :jap: 

c'est galere une alimentation externe, y a déjà assez de trucs alimentés (portable, hub, graveur)

mon frere a décidé d'arreter les frais et de rendre son graveur la semaine prochaine, on verra si c'est possible mais bon devoir acheter une carte a 99 € pour faire fonctionner un graveur a 179 € faut pas abuser... enfin moi ca me fait chier c'etait un cadeau de noel et il n'a jamais marché

orbitalcoil a écritmon frere a décidé d'arreter les frais et de rendre son graveur la semaine prochaine, on verra si c'est possible mais bon devoir acheter une carte a 99 € pour faire fonctionner un graveur a 179 € faut pas abuser... enfin moi ca me fait chier c'etait un cadeau de noel et il n'a jamais marché
Je te comprend... :pfff:  :cry: 

orbitalcoil a écrit

surtout qu'on l'a payé a 4 et je pensais que yamaha c'etait nickel ...
J'avais l'intention de m'acheter aussi un yamaha...mais, j'ai préféré m'acheter un plextor. Oui, yamaha était l'un des meilleurs sur le marché...C mon opinion... :jap: 

orbitalcoil a écritfinalement surcouf n'a pas voulu reprendre le graveur donc on a du acheter une carte usb mais ca roule maintenant et on peut graver en 10x sur cdrw et 24x sur cdr donc tout roule

Au moins, tu pourras profiter de tes achats :wahoo:  :D  ...et la carte :sarcastic:  ...ca va bien jusqu'à maintenant... :ouch:  ?
Lassé par la pub ? Créez un compte