FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » carte PCTV Hybrid Pro Card

carte PCTV Hybrid Pro Card

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte PCTV Hybrid Pro Card

Plus d'informations

Bonjour j'ai un PC toshiba P200 12W et j'ai acheté une carte PCTV Hybrid Pro Card (pinnacle) et je n'arrive pas à la connecter pourtant elle est censée être compatible avec mon PC car de type II.Quelqu'un peut il m'aider à comprendre.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » carte PCTV Hybrid Pro Card

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un tuner hybride au format ExpressCard chez Pinnacle

Publié le 18 April 2007

Pinnacle annonce un nouveau tuner TV pour les possesseurs de PC portables, le PCTV Hybrid Express Card. Comme son nom le laisse penser il s’agit d’un tuner TV hybride (analogique + TNT) au format ExpressCard. La radio FM est aussi supportée de même que l Lire la suite

Pinnacle dédie des tuners TV à Windows Vista

Publié le 02 February 2007

Pinnacle vient d’annoncer la prochaine sortie de nouveaux tuners TV. Ces tuners TV seront pleinement compatibles Windows Vista et Windows XP Media Center. Le PCTV Hybrid tuner kit est un tuner hybride au format USB et le PCTV tuner kit est un tuner TV an Lire la suite

Nouveaux tuners TV chez Pinnacle

Publié le 12 October 2006

Pinnacle annonce la prochaine disponibilité de trois tuners TV : la PCTV Hybrid Pro Stick, la PCTV DVB-T PCI et la PCTV Dual Hybrid Pro PCIe. Tuner hybride en USB 2.0 La PCTV Hybrid Pro Stick est un tuner hybride analogique / TNT qui se connecte au p Lire la suite

Pinnacle : des pilotes pour les PCTV sous Vista

Publié le 13 March 2007

Il y a quelques mois, le fabricant Pinnacle annonçait son programme de mises à jours destiné à assurer la compatibilité de ses gammes de produits avec le récent Windows Vista et son Media Center 3.0. Aujourd’hui, le constructeur publie des pilotes Vista ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite