Carte pour "petits joueurs" ou petite bourse !
Dernière réponse : dans Matériel
Je sais qu'on ne parle plus que des cartes DX9, mé com elles sont encore cheres et que les jeux DX9 sont... pas encor nbreux ! ben je me suis contenté d'une "petite" PowerColor 9100 64Mo. Pas la "low profile" tant critiquée, mais la version 250/250 (ref: AR2TD). Bon, chui pas 1 gros joueur et pour 75€ j'en serai tres content si... j'av pas lancé 3DMark2001 !
7050 avec XP2000+
7600 avec XP2600+
8100 avec XP2600+ et R9100 o/c au maxi (295/275)
Je m'attendais à 1 peu mieux. Est-ce normal pour une... 8500LE? (je suis sous W98SE avec 256Mo)
En tt cas el marche nikel (fluide et en silence!) ds ts les jeux que g essayé, meme UT2003démo, ts details à fond en 1280x960!
Petit prob: apres install des Cata3.7 j'av des artéfact sur le bureau apres overclok (coïoncidence?). Du coup je l'o/c plus, mé el est deja pas mal com ça.
Par contre g lu sur le ticket de caisse:
"garantie 6mois, sauf crame et ébréché" !!
Est-ce normal?
7050 avec XP2000+
7600 avec XP2600+
8100 avec XP2600+ et R9100 o/c au maxi (295/275)
Je m'attendais à 1 peu mieux. Est-ce normal pour une... 8500LE? (je suis sous W98SE avec 256Mo)
En tt cas el marche nikel (fluide et en silence!) ds ts les jeux que g essayé, meme UT2003démo, ts details à fond en 1280x960!
Petit prob: apres install des Cata3.7 j'av des artéfact sur le bureau apres overclok (coïoncidence?). Du coup je l'o/c plus, mé el est deja pas mal com ça.
Par contre g lu sur le ticket de caisse:
"garantie 6mois, sauf crame et ébréché" !!
Est-ce normal?
Autres pages sur : carte petits joueurs petite bourse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Cramé ou ébréché ça se comprend, mé ce qui m'inqiette c qu'elle ne soit garantie QUE 6 mois (ce que m'a confirmé la vendeuse une fois ma CB débitée!) Par contre je c pas si c ttes les cartes du magasin qui etaient garanties 6mois, ou seulement cette carte (ce qui voudrait ptet dire qu'el aurait des "retours" important!)
enfin absX moi C fini j'y vais plus
trop de queue, les vendeurs tu les emmerdes, ils ne sont pas "vendeurs" tient !
et garantie aussi minable qu'ailleurs. Moi on me conseille micro media et j'ai personnellement testé golden gate s'trop bieng
enfin pt de vue critique faut pas trop s'y fier non plus, tous les vendeurs des magasins s'inscrivent et postent de faux temoignage (j'ai decouvert ca chez fox computer)
et garantie aussi minable qu'ailleurs. Moi on me conseille micro media et j'ai personnellement testé golden gate s'trop bieng
enfin pt de vue critique faut pas trop s'y fier non plus, tous les vendeurs des magasins s'inscrivent et postent de faux temoignage (j'ai decouvert ca chez fox computer)
NiahBoumPof is back a écritenfin absX moi C fini j'y vais plus
golden gate ils sont limite aimables je trouve...
sinon ultramedia
Patch a écritca n'a RIEN à voir
t'as la garantie légale de 1an obligatoire, et la garantie contractuelle qui dure selon la volonté du vendeur, qui peut durer aussi bien 3 secondes que à vie
t'as la garantie légale de 1an obligatoire, et la garantie contractuelle qui dure selon la volonté du vendeur, qui peut durer aussi bien 3 secondes que à vie
Ok je verrai ds 6 mois en cas de prob si y a 1 moyen. Mé meme si el n'etait plu garantie, 6mois c selon moi le temps pour q'arrive des cartes Dx9 pas trop cher, et... les jeux DX9! Donc en attendant, pour 75€ je pense que ma 9100 est une bonne affaire, etant donné ses perf en dx8!
Sinon c vrai q'il y av la queue chez ABSX, et la garantie n'est pas top, mé y a que là que g trouvé une carte pas cher qui n'est (peut-etre!) pas une arnaque. En effet la plupart des cartes pas cher etaient des light, ou pire, des version 64bit pour la plupart des 5200, 9100, 9200, meme des 9600!, et biensur les 9200SE. A tel point que je demande si ma R9100 n'est pas aussi une 64bit etant donné ma petite deception à 3DMark! Mé c ptet a cause de ma CM AsusA7V333, ou mes 256Mo avec timing réglé au moins bon (je sé pas si ça joue)
Mé en tt cas ds les jeux el est etonnament fluide, sans doute grace à la 2eme unité de texture (que n'ont pas les R9000/9200), et qui la rend fluide, meme ds les moment cruciaux !
Mé vs pensez quoi de mes perf à 3DMark2001. Vs pensez que ça pourrait etre une 64bits ?
Phillou a écritJe sais pas pour ta carte mais les P-Color 9100 que j'ai vu etaient des 64 bit
(selon le lien constructeur). Mais c'etaient des low-profile. Pour tes perf, je sais pas car j'ai lu des critiques sur les arnaques 64 bit, mais j'ai pas lu de comparatifs 64/128 bits
(selon le lien constructeur). Mais c'etaient des low-profile. Pour tes perf, je sais pas car j'ai lu des critiques sur les arnaques 64 bit, mais j'ai pas lu de comparatifs 64/128 bitsNon la mienne n'est pas la "low prfile". Je suis presque sûr que la mienne est en 128bit car j'av regardé avant sur le site, mais com el vient de disparaitre du site de PowerColor
je peux plu verifier ! Mais bon, en tt cas el marche nikel et me suffit largement pour l'instant
Ben quoi c super la FNAC ! G justement un oncle qui vient d'ht une super config complete:XP2600/Radeon9200 à la FNAC de Tours. Heu... deja il me dit que son 19'Iiyama n'est pas reconnu malgré l'instal du driver(tourne à 60hz maxi meme s'il le met à 85Hz! Vous auriez une idiée pour le depanner?) , et sa super 9200 s'avère n'etre qu'une... 9200Se! une 64bit donc . Il ne fait que 4050 à 3Dmak2001 !! Moi qui me plaignait avec ma 9100 qui ne fais que 7600 ! (8150 avec o/c). Au moins ça me donne la confirmation que ma 9100 est bien une 128bit ! Merci tonton !
Sinon Vive la FNAC
Sinon Vive la FNAC
Dorian a écritBen quoi c super la FNAC ! G justement un oncle qui vient d'ht une super config complete:XP2600/Radeon9200 à la FNAC de Tours. Heu... deja il me dit que son 19'Iiyama n'est pas reconnu malgré l'instal du driver(tourne à 60hz maxi meme s'il le met à 85Hz! Vous auriez une idiée pour le depanner?) , et sa super 9200 s'avère n'etre qu'une... 9200Se! une 64bit donc . Il ne fait que 4050 à 3Dmak2001 !! Moi qui me plaignait avec ma 9100 qui ne fais que 7600 ! (8150 avec o/c). Au moins ça me donne la confirmation que ma 9100 est bien une 128bit ! Merci tonton !
Sinon Vive la FNAC
![[:______ ] [:______ ]]()
Sinon Vive la FNAC
![[:______ ] [:______ ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f4/d5/______----.gif)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumpetite question carte graphique
- Forumcarte mere et alim petite question
- ForumQuelle carte graphique pour petite alim non changeable ?
- Forumchoix carte tuner interne de petite taille ^^
- Forumpetite ? sur 2 carte wifi freebox
- ForumVelociraptor, SSD ou plusieurs petits HDD ?
- ForumPetite config orientée bureautique simple
- ForumPetite info
- Forumpetite boutique en ligne /lycéen mineur
- Voir plus
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
(m'enfin c'est parce qu'il y travaille et a donc des reducs, faut bien ca)