Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte Physique ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah oui, tout de même plus réaliste je trouve.

Je vais me renseigner pour en acheter une puisque je suis un grand gamer ^^ (surtout que je vais m'acheter un 22")

Une autre question: une 9600GT suffit-elle pour un 22" (une résolution de 1280*1024 me suffit) ?

vus le prix des cartes PhysX(>100€ il me semble), le mieux c'est de faire l'impasse sur cette carte et d'investir cette somme pour acheter une carte graphique plus véloce, à moins que tu n'est déja acheté la 9600GT.

étant donné que nvidia a racheté Ageia Technologies et son moteur PhysX, il devrait l'intéger aux futurs GPU, ce qui laisse présager un impact important sur le développement des jeux 3D d'ici l'année prochaine.
Donc une carte PhysX offrant que trés peu d'intéret pour l'avenir

oui ta 9600GT suffira si tu joue en 1280*1024

D'accord, je reste donc sur le choix de ma 9600 GT.

Tu penses que les PPU seront intégrer avec les GT-200 de nVidia ?
Dans ce cas là, je garde ma 9600Gt et je m'achèterai un GeForce X (X pour 10).
De toute manière j'avais prévus de m'en acheter une entre noël et printemps prochain.

acheter une carte phisx est une connerie monumental. Ce que thor n'a pas préciser, c'est que ce genre d'effet ne marche qu'avec les jeux compatible... qui se comptent sur les doigts d'une main de lépreu.

Pour ce qui est de l'intégration du moteur, il me semble avoir lu qu'un GPU pouvait très bien faire la même chose que le PPU, et que ce qui interesse Nvidia c'est le software qui va avec.
D'ailleurs d'apres la conclusion de cet article http://www.tomshardware.com/reviews/ageia,1270-8.html, il est dit qu'un Geforce 5600 possède un hardware équivalent.
Et prend toi une 9600, achète Crysis, et vois ce que le software peut faire ^^
(sans parler de Havok qui se debrouille tout seul également!)
Lassé par la pub ? Créez un compte