Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte pinacle PCTV110i

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour à tous voila j'essaye d'avoir le son avec mon vidéo lorsque je veux mettre le film VHS sur mon disque dur mais je n'arrive pas pour tant c'est pas faute d'avoir essayé j'ai essayé plein de réglage dans pinacle et dans le controleur son de windoows mais toujours rien,MAIS le plus marrant c'est qu'avec ma caméra elle j'ai le son donc je pense que pour le vidéo ça devrai fonctionnée non????j'ai une carte son soundblaster 5.1 et aussi j'ai essayé avec un autre vidéo et la non plus je n'ai rien.
et un adaptateur qui lui fait jaune,composite,rouge,et blanc peut-être est ce lui qui ne vas pas???? il est nouveau.
merci d'avance

Autres pages sur : carte pinacle pctv110i

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour et bien voila boubpopsyteam
je voudrais mettre mes vieilles casette VHS sur DVD, tous comme mes casette Hi8 de ma caméra, alors j'ai intallé une carte pinacle PCTV 110i (que l'on ma conseillé) mes quand je relie le Vidéo VHS sur l'ordi je ne reçois que l'image mais je n'ai pas de son alors que les branchement sont bien fait, par contre quand je relie ma caméra à l'ordi la j'ai l'image et j'ai également le son, donc cela veux bien dire que mes raccordement sont bien fait. pour info j'utilise un adaptateur péritel vendu spécialement pour ce genre de travaille ou je relie le jaune,le rouge, le blanc, ou le svidéo. j'ai déjà essayé plein de façon et toujours rien.
merci pour les renseignements.
Lassé par la pub ? Créez un compte