Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte< pinacle

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est une carte PCI a enficher dans l'ordinateur ou bien un boitier externe?

Une PCTV ça sert a recevoir la TV sur son PC en connectant l'antenne dessus. Ta freebox te permet avec un abonnement de recevoir les chaines a peage sur ta TV.
A moins que tu n'ais pas de TV du tout et que tu veuilles utiliser ton moniteur comme écran TV ?
Dans ce cas la freebox + la PCTV ça va craindre un peu pour la connectique.
Quel est donc ton cas précis ?

A mon humble avis, si tu avais achete une PCTV pour te passer de televison avec le cout de la carte tu te serais pratiquement paye une petite TV et tout aurait été tout seul.

Tu vois que je fais des suppositions en attendant ta reponse.
J'ai une PCTV mais j'ai aussi une TV + 2 demodulateurs + decodeur + emetteur TV WiFi et je m'en sors...mais ça n'a pas ete facile.

bonsoir, 1°) j'ai récupéré cette carte sur un ordinateur HS donc investissement 0,00.2°) Je pensais qu'une connection sur le Frrebox donnerait de meilleurs résultats qu'une antenne intérieure 3°) mon poste de Télé se trouve à + de 15 m de mon ordinateur donc à mon humble avis le wifi est e"xclu. Je ferais donc un essai avec une antenne intérerieure.
Merci pour tous ces renseignements
Bonne soirée

J'utilise une multiperitel a 5 plots. Il faut dire que j'ai pas mal de trucs a brancher.
Mais la tu vas devoir te renseigner sur ce que tu comptes faire.
Chaque periph a sa notice.
C'est plus facile lorsqu'on ne connait encore rien de discuter par tel avec un pro dans une boutique. Tu as beaucoup de types et de choix possibles. Tu dis ce que tu veux et on te propose divers materiels.
Lassé par la pub ? Créez un compte