Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

K!TV XP avec carte pinnacle PCTV

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

t'as quelle version de K!TV ?!
perso j'ai une Pinnacle PCTV Rave, elle fonctionne sous K!TV 1.2.5.0.
j'utilise le driver pour "Miro PCTV/PCTV Rave (bt878)", tuner "Philips SECAM", Standard vidéo "SECAM", et une initialisation PLL à 28MHz.

ultrabill a écritt'as quelle version de K!TV ?!
perso j'ai une Pinnacle PCTV Rave, elle fonctionne sous K!TV 1.2.5.0.
j'utilise le driver pour "Miro PCTV/PCTV Rave (bt878)", tuner "Philips SECAM", Standard vidéo "SECAM", et une initialisation PLL à 28MHz.

En fait j'ai pas essayé puisque j'avais pas le choix.
Alors je vais essayer avec les paramètres que tu me donnes.
Merci beaucoup.

Pouquoi vous n' utilisez pas DSCALER? Moi j 'ai fait le teste et l'image est meilleur avec DSCALER.En fait je n'ai pas trouvé jusqu'à présent un logiciel de TV qui soit meilleur et avec tellement de réglages.;)

nicky a écritPouquoi vous n' utilisez pas DSCALER? Moi j 'ai fait le teste et l'image est meilleur avec DSCALER.En fait je n'ai pas trouvé jusqu'à présent un logiciel de TV qui soit meilleur et avec tellement de réglages.;)

Et on peut regarder les chaines cryptées en clair (euh du style canal+) avec ? :sarcastic:  :sarcastic: 

Non pas du tout.Decrypter Canal + c'est illegal. C'est un super logiciel de TV qui remplace celui fourni avec la carte et qui est bien bien meilleur.Je sais qu'il y a d'autre qui décodent trés biens mais je ne me suis pas interésé en plus pour décoder sur l'ordi il faut déjà que tu ais un abonnement.

nicky a écritNon pas du tout.Decrypter Canal + c'est illegal. C'est un super logiciel de TV qui remplace celui fourni avec la carte et qui est bien bien meilleur.Je sais qu'il y a d'autre qui décodent trés biens mais je ne me suis pas interésé en plus pour décoder sur l'ordi il faut déjà que tu ais un abonnement.

Ah bon désolé, je ne savais que c'était illégal ! :lol:  :lol: 

moretv se débrouille trés bien pour cet exercice. une fois configuré dans la plus haute résolution ça te donne de bons résultat.

je ne m'en suis servi que pour faire des tests car c'est pas bien de faire ça :non: 

manque de sucre : hypoglissémie
manque de sincerité : hypocrisie
:D 

par contre il faut un fichier "key.txt" qui n'es pas livré avec le logiciel. zut alors ...

ultrabill a écritmoretv se débrouille trés bien pour cet exercice. une fois configuré dans la plus haute résolution ça te donne de bons résultat.

je ne m'en suis servi que pour faire des tests car c'est pas bien de faire ça :non: 

manque de sucre : hypoglissémie
manque de sincerité : hypocrisie
:D 

par contre il faut un fichier "key.txt" qui n'es pas livré avec le logiciel. zut alors ...

Ok merci pour cette info. Ton test a été utile pour faire avancer le shmilililililibililiic
Comme je suis curieux de nature, je vais également faire le test et après j'irai m'abonner car tu as raison, restons dans la légalité :whistle: 

Mais alors c'est lequel qui donne les meilleurs resultats pour l'illegalité?

Enfin je veux dire pas la, qu'il y en a pleins ou l'on est dans l'ilegalité, mais si deja y etre, autant l'etre corectement.

Donc c'est lequel qu'il faut utiliser?

CockHot M@ster a écritt'entends quoi par "stand alone" ?

ben un soft qui permet de zapper, rechercher des chaines, bref pas comme l'ancienne version qui elle ne servait qu'à déschtroumpher...

ah oui j'ai oublié de dire que c'était opensource et que ça nécessite les drivers Pinnacle et que bien sur ça marche mieux que K!TV, en tous cas chez moi sur une BT848

nicky a écritDésolé de vous décevoir mais le meilleur programme pour regarder la TV sur l'ordi est DSCALER.Même K!TV utilise les plugins de DSCALER pour améliorer la qualité de l'image.

je vais l'essayer tiens ;) 

Antar a écrit

ben un soft qui permet de zapper, rechercher des chaines, bref pas comme l'ancienne version qui elle ne servait qu'à déschtroumpher...

ah oui j'ai oublié de dire que c'était opensource et que ça nécessite les drivers Pinnacle et que bien sur ça marche mieux que K!TV, en tous cas chez moi sur une BT848

Ah OK! Ca fait un bout de temps que ç'en est un!
Chez moi, les drivers de ma maxitvideo3 (bt878) ne s'installent pas...:sweat:  (cf ancien topics)
Donc seule solution, k!tv
Lassé par la pub ? Créez un compte