FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » carte avec port DVI sur écran vga

carte avec port DVI sur écran vga

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte avec port DVI sur écran vga

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de m'acheter un nouveau pc, avec une geforce 8600 gt, pour un usage multimédia basique...je suis parti sur un carte point of view geforce 8600 GT 512 MO mais n'a que des prises DVI
Je n'ai néanmoins qu'un écran VGA, vous savez les vieux écrans ;) , il me faut donc un adaptateur ?
Est ce efficace ?
où il y a t'il des bugs ?

merci d'avance

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

VGA n'est pas si vieux hein :D
oui pas de soucis, tout est livré avec la carte graphique et l'adaptateur VGA/DVI aussi ;)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » carte avec port DVI sur écran vga

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

G1, G2 : les portables joueurs d'Asus évoluent

Publié le 07 February 2007

Le G1-AK005C est équipé d’un Core 2 Duo T7200, 2 Go de RAM, un disque dur de 160 Go et une carte graphique GeForce Go 7700. Son écran est un 15,4" WSXGA et la connectique est très complète avec le Wi-Fi, Bluetooth 2.0 EDR et une webcam 1,3 Mpixels. Il e Lire la suite

Photos d'une carte-mère AGP8X et PCI-Express

Publié le 12 February 2004

Après l'annonce d'une possible carte-mère embarquant à la fois un port AGP8X et un port PCI-Express, [H]ardOCP a mit la main sur des photos d'une carte-mère de référence fournit par VIA avec un port AGP et un port PCI-Express. On voit cl Lire la suite

Nouveau : Une carte SD avec écran BCD

Publié le 10 November 2006

Après les cartes mémoire intégrant un émetteur Wi-Fi voici les cartes SD de A-DATA intégrant un écran BCD. Un écran bi-stable L’écran BCD est un écran Bi-stable Cholesteric Display, c’est à dire qu’il n’a pas besoin de source dR Lire la suite

Un GPS Invion à écran 5 pouces et Bluetooth

Publié le 21 September 2006

Invion lance un nouveau GPS autonome à usage routier, le 5V189-IFR. Ecran 12 cm, Bluetooth, info trafic Pour vous guider, ce GPS dispose d’un écran tactile de 5" soit 12 cm de diagonale et 65000 couleurs, il pourra vous guider sur les routes de Fran Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite