A l'allumage du pc, tout gresille bien, les disques tournent, les ventilo tournent (le Terre aussi mais c autre chose), la mobo s'allume detecte correctement le proc et check la ram.... et s'arrete la!!!! Pas moyen d'aller dans le bios, le CRT+ALT+SUPP ne marche pas etc..
Déja fait:
Clear CMOS par Jumper sans resultat Clear CMOS par retirage de pile 30 min sans resultat Tous peripheriques debranchés (juste Proc et Ram) rien de mieux
J'ai testé avec d'autre barrettes, la Cm reconnait bien les changement mais rien ne change
Y'a bien le beep du debut mais rien d'autre
Page de garde ok (affichage version bios, freq & type CPU, Test ram, DEL pour entrer dans bios ...) mais ne reagit pas
QQu'un pourrait-t-il m'en dire plus sur mon pb et surtout si il vaut mieux regarder du coté du proco ou de la mobo?
continue dans ton post, c pas parce que t'en feras 15 qu'on trouvera + vite la réponse à ton pb
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr