Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte radeon X1300

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà je viens de m'offrir un nouveau pc qui a une carte radeopn x1300 Je souhaiterai regarder mes vidéo sur la télé mais l'ordi ne la reconnait pas. Pour le cable, d'un coté j'ai une prise péritel et de l'autre une prise s-vidéo audio et vidéo composite seulement la sortie s-video de mon pc à 7 fiches et celui du cable 4.

Je ne sais âs comment faire pour ke ça marche, vous avez une solution?

Autres pages sur : carte radeon x1300

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, je viens de prendre connaissance de votre message, je vous contact pour vous dire que j'ai egalement un problème d'affichage tv avec une carte graphique radeon xp 1300 pro en PCI express, j'ai déja effectué un échange de carte mais le même problème subsiste...Je suis comme vous j'aimerai qu'on m'aide afin de résoudre ce facheux problème..Merci de votre attention, cordialement;bert

voila environ 6 mois que j'ai acheté un pc hp pavillon m 7345.fr media center qui possède une carte Ati radeon x 1300 avec cathalyst.Je voudrais regarder mes videos sur la télé et malheureusement ça ne marche pas.Je ne peux pas cloner mon ecran pc.J'ai pourtant suivi les instructions données par hp ou sur certains forum.
HELPPPP ME SVP!!!AIDEZ-MOI!!!Merci d'avance à tout le monde.
Lassé par la pub ? Créez un compte