Carte USB 2 sur pci qui rame Dernière réponse : 20 Janvier 2007 16:11 dans Matériel thenewvip 10 Janvier 2007 15:38:24 Bonjour Je viens d'installer une carte PCI en USB 2 ( Ryval ) sur une carte mère P6BAP-Me et ca rame plus qu'autre chose J'ai installé le pilote du CD fourni mais ca rame . J'ai un pc avec windows familial dessus Merci de votre aide Autres pages sur : carte usb pci rame | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thenewvip Lassé par la pub ? Créez un compte thenewvip 20 Janvier 2007 16:11:20 testé sur un autre pc ca rame un max aussi Materiel foutu ou pilote ? ou trouver le pilote de cette carte ?? merci | Alerter Répondre à thenewvip Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Carte USB 2 sur pci qui rame> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumCarte wifi usb pci ForumCarte tv usb ou pci ForumCarte reseau usb ou pci ForumCarte rã seau usb ou pci ForumCarte pci usb 2.0 ForumCarte pci-e usb 3.0 ForumCarte pci usb 3.0 ForumCarte pci usb 3 ForumCarte pci usb ForumCarte tuner tv usb ou pci Voir plus
thenewvip 10 Janvier 2007 15:38:24 Bonjour Je viens d'installer une carte PCI en USB 2 ( Ryval ) sur une carte mère P6BAP-Me et ca rame plus qu'autre chose J'ai installé le pilote du CD fourni mais ca rame . J'ai un pc avec windows familial dessus Merci de votre aide Autres pages sur : carte usb pci rame | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thenewvip
thenewvip 20 Janvier 2007 16:11:20 testé sur un autre pc ca rame un max aussi Materiel foutu ou pilote ? ou trouver le pilote de cette carte ?? merci | Alerter Répondre à thenewvip