Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte usb 2.0 récalcitrante

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Coucou à tous,

Voila, j'ai installé une carte usb 2.0 en pci afin de rajouter un disque dur externe, mais l'opération est assez compliquée. Après avoir mis à jour Windows XP Home, à chaque reboot, il redétecte "contrôleur de bus usb" et me redemande à chaque fois de fournir les fichiers usbport.sys, usbehci.sys....ça n'en finit pas. Quelqu'un peut-il m'aider? Dans mes souvenirs, il y avait un correctif pour XP afin de rajouter l'USB2.0, serait-ce celui la qu'il faut installer?

Merci de votre aide.

Autres pages sur : carte usb recalcitrante

C'est ça qui est bizarre, j'installe la carte dans un slot pci, et à chaque démarrage de windows, il détecte de nouveau le matériel. J'ai répété plusieurs fois l'installation mais rien n'y fait. Peut-être que Windows XP Home SP1 ne gère pas l'usb 2 mais ca m'étonne
Contenus similaires

j'insère le cd fourni avec la carte et rechercher les pilotes automatiquement...comme je le fais depuis win98 et plein de pcs. En gros, c'est pas que je ne sais pas le faire, mais la ca ne marche pas et je comprends pas pourquoi. Mais merci de ton aide nicolas, si tu trouves d'autres solutions, elles sont les bienvenues

pour XP, que ce soit home ou pro, tu n'a pas besoin de drivers, il te faut juste le service pack 1 et laisser windows se debrouiller avec ses propres drivers..

ne cherche en aucun cas a installer ceux du cd, ni a forcer leur install...

quels pilotes ?

microsoft a récupéré les licences usb2, plus aucun fabriquant n'a le droit de sortir de pilotes pour controleurs usb pour XP

ceux du CD doivent etre pour 98....

Nicolas2000 a écritj'ai toujours installé les pilotes pour l'usb.. sinon j'ai toujours le périph non installé, et je suis en xp pro sp1

quels pilotes ?

ceux du SP1...
Posez votre question