FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » PC avec carte TV relié à un decodeur noos, gestion chaines possible?

PC avec carte TV relié à un decodeur noos, gestion chaines possible?

Il y a 503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC avec carte TV relié à un decodeur noos, gestion chaines possible?

Plus d'informations

salut a tous

voila j'ai pour idée de trouver une utilité a mon deuxième PC (voir ma config pour caracteristiques)
En l'underclockant et mettant des petits S2 en ventillo je voudrait le caler derrier mon meuble TV, et le reliant a cette dernière.

je veux donc acheter une carte TV (avec telecommande) qui soit capable de se connecter sur la sortie d'un décodeur noos et de gérer les chaines
Mon objectif etant :
- de pouvoir regarder les chaines en zappant via ma telecommande de carte TV (mon PC démmarant en ouvrant le logiciel TV automatiquement)
- de pouvoir enregistrer (et de pouvoir donc programmer l'enregistrement) via ma telcomande de carte TV des films passant sur le cable
- de pouvoir matter une chaine tout en en enregistrant une autre (double tuner je suppose donc)

Voila je veux savoir si je fais un doux rève ou si une carte me permettant de faire cela existe aujourd'hui (c'est surtout la gestion du decodeur noos qui me fait peur)

Pour l'enregistrement je me fous que ce soit en MPEG2 ou M¨PEG4 (j'ai de la place en disque dur)
et bien sur si y a des petites fonctions genre time shiffing je suis pas contre

Merci d'avance pour vos avis (références de telles cartes + liens si existe)

NB : Si jamais le soft de ma carte TV est capable d'aller chercher une grille des prog sur internet je serai aux anges (et je relierai ce PC à mon PC principal en wifi)

Plus d'informations

Carte DVB-C.....Tu peux faire à peu près tout ce que tu souhaites....Cherche un peu sur le net....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » PC avec carte TV relié à un decodeur noos, gestion chaines possible?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

« Noos Advance », le Décodeur Enregistreur

Publié le 16 December 2003

Le câblo-opérateur Noos, filiale de Suez, a présenté jeudi 11 décembre 2003 son nouveau décodeur numérique équipé d’un disque dur de 80Go. Baptisé « Noos Advance » et conçu par Sagem, il permet outre la réception des chaînes du câble, l’enregistrement de Lire la suite

Câble : Noos propose le haut débit à 2.560 kbps

Publié le 17 March 2004

Le câblo-opérateur Noos propose aux internautes qui ne veulent pas souscrire un abonnement téléphonique (13 euros d'économie par mois) ou qui ne sont pas éligibles à l'Adsl, une solution alternative pour avoir l'accès à Internet en haut dé Lire la suite

n9uf télécom propose la TNT par la 9box

Publié le 11 February 2005

Décidément la guerre de l'innovation fait rage entre les fournisseurs d'accès multi-services. En effet, on apprend aujourd'hui que les abonnés au service "triple-play" (internet, téléphonie et télévision) de Neuf Telecom vont po Lire la suite

AOL et son offre TV Numérique

Publié le 05 September 2006

Alors que nous venons de publier notre dossier FAI (cf. « Comparatif ADSL et internet haut débit »), signalons la sortie d’une nouvelle offre du Fournisseur d’accès à Internet de l’oncle Sam, AOL. L’offre se nomme TV Numérique AOL et comme son n ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite