Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte réseau a disparu après réinstallation vista

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous, après un problème avec l'ordi (apparition d'un écran bleu et impossibilité de démarrer vista), nous avons réinstallé vista, tout va bien sauf qu'on ne retrouve plus la carte réseau et lorsque je branche ma box par ethernet on me dit que les pilotes du contrôleur éthernet ne sont pas installés.
J'ai essayé de chercher les pilotes mais je ne m'y connais pas trop. Quelqu'un pourrait m'aider, mon ordi c'est acer aspire M1600
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors c'est bien les cd de restauration mais ils sont vierges a la livraison, donc si tu n' pas fait la saugarde au premier démarrage du pc ils ne servent a rien (normalement)

par contre je pige pas commen tu as pu reinstaller Vista? tu l'as acheté car c'est pas livré avec ce genre de pc en général

Voilà pourquoi faut pas acheter de PC de constructeur mais bon, la manip d'aller chercher les drivers est bonne tu as fait tout ce qu'il fallait sauf le plus important les cd de restauration..... Pour le reste les versions de MAJ de Vista s'installe qu'a partir d'un autre OS (style XP) imbootable seul!!!!! Si le driver installer ne fonctionne pas désinstalle tout ce que tu as pu mettre jusqu'a présent et installe en tout premier lieu le pilote de ton chipset voir la fiche tech de ton Pc sur le site du constructeur puis réinstalle ceux qui manquent et ça devrais fonctionner.
Lassé par la pub ? Créez un compte