J'arrive tt juste du forum réseaux et télécoms et on m'a conseillé de poster ici...
Voila mon problème :
Je viens de formater mon disque dur, et après réinstallation de win XP SP2, ma carte réseau ethernet n'est pas détectée. Elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques, ni dans les connexions réseaux. C'est une carte réseau intégrée dans ma ASUS A7N8X-X.
Vi, mais rien à faire... j'ai meme installé seulement le driver ethernet, mais tjrs rien. Par contre quand je branche un cable réseau sur ma prise, le voyant orange s'allume, donc la prise est bien alimentée. Est ce qu'il se pourrait qu'un des composants ait grillé ? Est ce que ca se répare ?
si un composant est grillé alors cela ne se répare pas.
Par contre ta carte et encore sous garantie ?
OUI--> SAV
NON--> met une carte réseau sur un port PCI.
voila j'ai une carte mere asus a7n8x-x et j'ai une carte reseaux integré mais je trouve pas le driver donc impossible d'acceder a internet aider moi svp a trouver le driver merci
Tu vas dans la section consacrée à ta carte mère ...
Mais je t'ai donné le lien vers ce que tu devais télécharger, pourquoi ne le fait tu pas ?
Sa page chez asus: http://france.asus.com/products4.a [...] 2=13&l3=58 Ou tu vois que le controlleur réseau est "1 Port NVIDIA intégré au MCP"
Donc il faut utiliser le pilote nvidia dont je t'ai donné le lien !