carte pci usb 2.0 (RYVAL) avec mini-cd de drivers hs Dernière réponse : 13 Février 2007 20:14 dans Matériel teddy45 13 Février 2007 19:01:16 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une carte (RYVAL) pci usb 2.0 sur un site très connu: http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/cdiscount-carte-pci-usb/f-107011610-PCI4USB2.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 Vu les caractéristiques, je pensais que ça irais tout seul!!! J'ai posé la carte pci dans le pc et j'ai lançé le mini cd driver , rien..... Sur le cd, il y a des dossiers, mais le pc ne fait rien pas de lancements automatiques, c'est dur dur!!! Quelqu'un voit une solution? Autres pages sur : carte pci usb ryval mini drivers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à teddy45 Lassé par la pub ? Créez un compte c_planet 13 Février 2007 19:33:02 faut utiliser les drivers MS, rien d'autres (xp sp2) | Alerter Répondre à c_planet KeyserSoze Expert Matériel 13 Février 2007 20:14:34 même sp1 ça suffit | Alerter Répondre à KeyserSoze Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>carte pci usb 2.0 (RYVAL) avec mini-cd de drivers hs> Contenus similaires : Tags : Ecran driver ForumInstaller carte pci usb 2.0 ForumProblemme carte pci usb ForumPilote carte pci usb ForumChoix carte pci usb ForumCarte pci usb 2.0 ForumCarte pci usb 3 ForumCarte pci usb 3.0 ForumCarte pci usb ForumPc wifi carte pci ou usb ForumProbleme de carte pci usb 20 Voir plus
teddy45 13 Février 2007 19:01:16 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une carte (RYVAL) pci usb 2.0 sur un site très connu: http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/cdiscount-carte-pci-usb/f-107011610-PCI4USB2.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 Vu les caractéristiques, je pensais que ça irais tout seul!!! J'ai posé la carte pci dans le pc et j'ai lançé le mini cd driver , rien..... Sur le cd, il y a des dossiers, mais le pc ne fait rien pas de lancements automatiques, c'est dur dur!!! Quelqu'un voit une solution? Autres pages sur : carte pci usb ryval mini drivers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à teddy45
c_planet 13 Février 2007 19:33:02 faut utiliser les drivers MS, rien d'autres (xp sp2) | Alerter Répondre à c_planet
KeyserSoze Expert Matériel 13 Février 2007 20:14:34 même sp1 ça suffit | Alerter Répondre à KeyserSoze