FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Carte pci sata disque dur non détécté!!?

Carte pci sata disque dur non détécté!!?

rastadd Les news : vos réactions : Dagobert_78, 1 utilisateur anonyme et 261 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte pci sata disque dur non détécté!!?

Plus d'informations

donc voila je suis vraiment dég il ya de koi j'ai une carte sata pci vt6421 de via qui ne veut pa détécter mon disque dur c'est un Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go 7200 RPM 16 Mo SATA II (bulk) donc j'instalé le driver qui et la version via raid 5.30c la dérnier que j'ai trouver sur le site via et rien a faire tjour pa détécté!! sur le logiciel via V-raid tt les option son grisatre impossible di axédé mon disque aparai bien en chanel o avec tte les information du disque mais je ne peut rien faire je suis donc allér sur le bios de la carte et voila l'ereur qui'il me signal  "the number of disks is not adequate to create a raid!!!" je ne peut toucher a  auq 'une configuration sur le bios de de celui ci jéspére qu'une personne sera d'ou vien réelment le probléme car je suis désorienter merci encor

pc==>amd athlon 1600+ ,elitegroupe k7s5a,sound blaster live,geforce 6200,512 ddr 3200

Message édité par ganaz le 13-02-2007 à 05:12:11

Plus d'informations

dans le bios, tu dois avoir un endroit ou tu peux desactiver le raid sur le sata

Plus d'informations

oui mais de qu'elle bios vue que sur çelui de la carte pci sata je peut rien toucher tt et bloké et j'ai un message d'erreur qui aréte pa de clignoté en rouge "the number of disks is not adequate to create a raid!!" donc si c'est celui de la carte mére peux tu me dire ou car je suis novice dans le domaine je ni conais rien. encor merci pour ton aide ;)  

pc==>amd athlon 1600+ ,elitegroupe k7s5a,sound blaster live,geforce 6200,512 ddr 3200

Message édité par ganaz le 13-02-2007 à 15:52:45
Plus d'informations

ah oui,; c'est sur une carte PCI... dans ce cas j'avoue que je vois pas....

Plus d'informations

personne ne vois???  :fou: car je comprend rien de rien sa fé 3 jour je suis dessu mais ji arive tjour pas j'ai posté sur plusieur forum persone ne ma rép et j'ai vue que celui ci étais pa mal donc voila merci

Message édité par ganaz le 13-02-2007 à 16:12:16
Plus d'informations

Je vais peut être poser une question bête mais me semble bien qu'il existe un driver PATA /SATA IDE chez via. Si tu installes un pilote purement raid c'est normal qu'il te propose que du raid.... enfin essaie de creuser ca

Plus d'informations

oui mais si j'instal le driver pata/sata sa détéctera tjour pa mon dd vue qu'il m'enclenche un message d'erreur dans le bios de la via VT6421A il me mét éxactement sa "the number of disks is not adequate to create a raid!!" et me bloke les option du bios de la carte pci  je peux juste le quiter ensuite j'ai fais une ptite recherche sur le net  :(  heuuu et tu sur que ses pilote son déstinais a la carte VT6421A car je trouve absolument rien sans l'option raid dans les pilote sur le site Via center peux tu me passer le lien encor merci pour votre aide

Message édité par ganaz le 15-02-2007 à 01:11:45
Plus d'informations

c bon g trouvé!! ;)  :pt1cable:  apré une semaine d'acharnement g enfin réussi c parse que windows ne reconaissé pa le diske donc il falais instaler les pilote du diske durs windows qui se situ dans le repértoire dossier windows\inf enfin voila pi g un autre pti probléme mon disque et de capacité de 250Go mais la il me dit qu'il en posséde seulement 232Go ou son passé mes 18Go??

pc==>amd athlon 1600+ ,elitegroupe k7s5a,sound blaster live,geforce 6200,512 ddr 3200[/quotemsg]

Plus d'informations

Bonjour, j'ai le même problème, le bios affiche "the number of disks is not adequate to create a raid!!!" mais comment je peux installer le pilote du disque dur sans pouvoir avoir accès à windows. Je peux uniquement entrer dans le bios..... Répondez svp, c'est urgent!! Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Carte pci sata disque dur non détécté!!?

Annonces Google
Publicité