Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte tv satellite

Dernière réponse : dans Matériel

:hello:  Bonjour à tous !

J'aurai besoin de votre aide car je compte acheter une carte tuner pour mon pc.Au départ je pensais acheter une simple carte tv, mais après avoir regardé un peu plus en détail je penche désormais pour une carte satellite.
En effet, c'était pour avoir une seconde télé et comme mes parents ont déjà canal satellite, je me suis dit que je pouvais alors en profiter.
Pensez-vous que cela vaille le coup ?

J'hésite donc entre la Hercules Smart TV Satellite et la Hauppauge Win TV Nova CI (modèle 587). Si vous avez des avis/critiques sur ces cartes n'hésitez pas à m'en faire part pour m'aider dans mon choix.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : carte satellite

Lassé par la pub ? Créez un compte

ou c'est la carte à puce que t'as foutu dedans qu'est magique [:matleflou]

mais c'est interessant ces systemes de cartes trafiquées là, mais j'en ai jamais vu un à l'oeuvre et ça m'a l'air d'un gros bordel pour un refractaire à l'électronique comme moi [:spamafote]

PS: puis surtout pour ce qu'il y a à voir à la télé, meme si 2, 3 chaines sont interessantes sur les offres cables/satellite :sweat: 

le bleme c'est qu il faut mettre l eeprom a jour souvent, c'est chiant, lourd et long :( 
Possible qu'ils y aient des cartes qui se mettent a jour elles memes... suffirai de foutre un cable branché au PC en permanence et qui met a jour l eeprom dynamiquement :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte