Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une 9600GT gavée de sorties vidéo

Publié le 23 juillet 2008

Votre carte graphique manque de sorties vidéo ? Ses deux sorties DVI sont insuffisantes, et vous souhaiteriez au passage bénéficier d’une sortie DisplayPort ou HDMI sans avoir besoin d’adaptateur ? Qu’à cela ne tienne, Zotac vient d’exaucer... Lire la suite

Première carte Mini-ITX pour VIA Nano

Publié le 29 octobre 2008

VIA vient de présenter sa première carte Mini-ITX pour son Nano, la VB8001. Lire la suite

Socket AM2 et PCIe 16x sur du Mini ITX

Publié le 23 mai 2008

Une carte mère Mini ITX acceptant n’importe quel processeur sur socket AMD (sous réserve que son TDP soit inférieur ou égal à 95 Watts) et dotée d’un port PCI-Express 16x pour y brancher une carte graphique digne de ce nom, possible ? Lire la suite

VIA : le standard Mini-ITX évolue

Publié le 05 juin 2008

Lancée il y a sept ans déjà, la plateforme Mini-ITX de VIA est devenue un standard de fait sur le marché des ordinateurs compacts et autres mini PC. Mais en sept ans, beaucoup de choses ont changé. Il était donc temps pour VIA de définir une nouvelle... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » carte son avec 2 sorties mini ???

carte son avec 2 sorties mini ???

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte son avec 2 sorties mini ???

Plus d'informations

quelle carte son pourrai-je acheter à prix raisonnable pour avoir au moins deux sorties différentes ?
c'est, par exemple, pour pouvoir mixer et avoir une pré-écoute au casque sur une autre sortie.
Je suis novice en son sur PC et ma question le prouve peut-être ...

Liens sponsorisés

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

la moins chere du marché est la muse XL

c'est un chipset Cmédia 8738, ce qui est assez honnête.

je l'ai testée, et je n'ai rien à redire (sauf l'interface qui est moche.. mais c'est pas mortel)

mais pour mixer et avoir une préecoute, il te faut utiliser des logiciels spécifiques (BPM...) windows est incapable de faire ça en standard (peut etre tu le sais, mais tu dis etre novice, alors..)

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

merci pour ta réponse :)
je ne connaissais pas cette carte.
De chez guillemot je n'avais vu que l'isis capable de ça
au niveau de la qualité d'écoute tu en penses quoi ? (par rapport à une sblive par exemple)
le logiciel que j'utilise est traktor dj studio, il gère ça très bien ;)

Don't blink
Plus d'informations

azylum a écrit :

merci pour ta réponse :)
je ne connaissais pas cette carte.
De chez guillemot je n'avais vu que l'isis capable de ça
au niveau de la qualité d'écoute tu en penses quoi ? (par rapport à une sblive par exemple)
le logiciel que j'utilise est traktor dj studio, il gère ça très bien ;)

la isi.. houla.. t'es en retard.. ils ont toute une série gamessurround qui est tres bien

la muse est différente de toutes les autres guillemot/hercules, puisque au lieu d'embarquer leur cirrus logic habituel (crystal) ils ont utilisé le c-média 8738, qui est beaucoup moins cher à produire

la qualité du son est la, mais un peu moins amplifié que sur une sb ou une gamessuround, et de plus, le cmi utilise beaucoup plus le proco que ses concurrentes, ce qui en fait pas une carte super idéale pour les jeux..

en meme temps, c'est la moins chere du marché et un excellent rapport qualité / prix

mais si tu as un peu d'argent, tu peux regarder une fortissimo III (ou une 2 dv si tu en a l'utilité)
c'est déja autre chose ...

pour les sb.. ça fait au moins 6 mois que j'ai laché, je suis plus au courant, et je veux plus en voir dans mon pc..

---------------
Plus d'informations

les fortissimo III ont plusieurs sorties :??:

Don't blink
Plus d'informations

azylum a écrit :

les fortissimo III ont plusieurs sorties :??:

pour faire du 7.1 .. bien obligé ..

meme les sb live d'entrée de gamme font du 4.1 maintenant..

---------------
Plus d'informations

oui ok, mais il n'y a qu'une sortie physique (1 prise quoi)
me gourges ?
j'ai une sblive, et une seule sortie

Don't blink
Plus d'informations

sur ta live peut etre, mais sur la muse XL & LT y'en a 2
sur la muse 5.1 y'en a 3
sur la fortissimo 2 y'en a 2 + 1 casque indépendante
sur la fortissimo 3 y'en a 4 + 1 casque indépendante
la digifire j'ai pas essayé (mais c une 7.1)
la game theater , y'en a 3 + 1 casque configurable dépendante / associée (chaque sortie etant en rac et jack)

---------------
Plus d'informations

merci pour ta patience :)
une fortissimo II ou III serait très bien pour ce que je veux non ?
ou la muse serait mieux (sachant que je joue aussi avec mon PC)
j'imagine quand même qu'elles n'ont pas de drivers azio ?

Don't blink
Plus d'informations

azylum a écrit :

merci pour ta patience :)
une fortissimo II ou III serait très bien pour ce que je veux non ?
ou la muse serait mieux (sachant que je joue aussi avec mon PC)
j'imagine quand même qu'elles n'ont pas de drivers azio ?

le mieux dans ce cas est une fortissimo 3

les 2 ont disparues, on ne trouve plus que la version DV (pour l'acquisition)

si tu joues, la muse marche, elle est meme compatible eax et sensaura, mais pas matériellement, c'est pour ça que je te conseille un fortissimo..

et pour les asio.. crois bien que je rale..

qu'est-ce qui existe comme carte avec les drivers asio ? j'en ai pas vu beaucoup..

avec ma game theater, je ne peux differencier que front et rear (si tu vois laquelle c'est la theater, tu comprendras mon désespoir)

---------------
Plus d'informations

oui je vois la theater et son prix ...
pour les cartes compatibles azio, il y en a pas mal quand même (toutes les SB audigy, puis les cartes plus pro telles que pulsar ...)
au rique de me répèter, ce qui m'inquiète sur ces cartes c'est qu'il y a plusieurs sorties, certes, mais pour brancher plusieurs enceintes qui diffusent le même son. Est ce qu'un soft comme traktor va déceler plusieurs sorties ..., je n'en suis pas certain

Don't blink
Plus d'informations

azylum a écrit :

oui je vois la theater et son prix ...
pour les cartes compatibles azio, il y en a pas mal quand même (toutes les SB audigy, puis les cartes plus pro telles que pulsar ...)
au rique de me répèter, ce qui m'inquiète sur ces cartes c'est qu'il y a plusieurs sorties, certes, mais pour brancher plusieurs enceintes qui diffusent le même son. Est ce qu'un soft comme traktor va déceler plusieurs sorties ..., je n'en suis pas certain

sans drivers asio, ton logiciel ne verra que front et rear sur les fortissimo

---------------
Don't blink
Plus d'informations

si tu veux te renseigner sur les sb, fo que tu demande à quelqu'un d'autre.. je suis plus du tout qualifié maintenant..

---------------
Plus d'informations

je te remercie sincèrement pour toutes ces indications :)
bonne nuit
:hello: