bonjour,
je viens d'installer une carte tv pci tunner (hauppauge wintv express)
je capte bien les chaines , mais j'ai un soucis de reglage au niveau du son ,
je n'ai pas de son .
si quelqu'un a la soluce ....
merci d'avance pour vos reponses
Normalement, tu as au mini la sortie haut parleurs, l'entrée micro et l'entrée en ligne. Il faut brancher le cable sur la 3eme (ou éventuellement sur celle du micro), et vérifier que l'entrée ou le micro ne soit pas configuré comme muet.
Voilà...
ok j'ai essayé aussi sur l'entrée ligne (je mettais mis sur le micro car la place etait deja prise pour l'entrée ligne ) mais malheureusement meme resultat , je comprend pas ....
et pour le "read the fucking manual"
je voudrais bien mais il n'y en avait meme pas dans la boite , donc je suis aller direct sur le site hauppauge mais ce qu'il y a de marqué ne m'a pas aidé, donc c'est pour ca que je suis la avec vous pour essayer de trouver la soluce
du coup je viens meme de changer le cable qui relie les 2 cartes , mais non ca fait pareille , je serais tres malchanceux si mes deux cables serait out ...
quand je clic sur le petit haut parleur pres de l'horloge pour effectué les reglages son j'ai pour entré ligne en lecture la case muet non coché et en enregistrement la case selectionné est coché , le niveau du son est a un peu plus de la moitié dans les 2 cas
je voudrais savoir ce que je dois mettre dans le programme wintv2000 dans entrees mixer audio , moi j'ai "entré ligne" et au dessus il y a un bouton audio avancé mais je peux pas cliquer dessus, il n'est pas actif , est ce normal ?
dans le gestionnaire de periph , dans controleur audio , j'ai " hauppauge wintv 878/9 wdm aux driver. je fais propieté la dessus et dans l'onglet general il y a marqué qu'aucun pilote n'est installé pour ce peripherique , est ce normal ?
j'ai essayé de remettre le cd d'installation et sous l'onglet pilote , mettre a jour le pilote , installer le logiciel automatiquement,et la ca affiche , l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre periph que celui installé ....