FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » carte tv

carte tv

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte tv

bonjour,
je viens d'installer une carte tv pci tunner (hauppauge wintv express)
je capte bien les chaines , mais j'ai un soucis de reglage au niveau du son ,
je n'ai pas de son .
si quelqu'un a la soluce ....
merci d'avance pour vos reponses

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tu as bien fait la cablage à l'arrtiere de la carte ? A savoir relier l'entree ligne avec la sorte de ta carte ?  

De toute facon cela doit etre documenté sur la doc de ta carte TV, donc RTFM :O

oui j'ai bien relié , le seul truc c'est que mon entrée son de ma carte son , c'est pour branché un micro , est ce que ca va quand meme ?

Plus d'informations

Normalement, tu as au mini la sortie haut parleurs, l'entrée micro et l'entrée en ligne. Il faut brancher le cable sur la 3eme (ou éventuellement sur celle du micro), et vérifier que l'entrée ou le micro ne soit pas configuré comme muet.
Voilà...

Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

tu as bien fait la cablage à l'arrtiere de la carte ? A savoir relier l'entree ligne avec la sorte de ta carte ?  

De toute facon cela doit etre documenté sur la doc de ta carte TV, donc RTFM :O

[:gambit]

---------------
Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

read the fucking manual :o
ya aussi RYFM sinon (read your fucking manual :o)

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]  
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

steroban a écrit :

oui j'ai bien relié , le seul truc c'est que mon entrée son de ma carte son , c'est pour branché un micro , est ce que ca va quand meme ?

c'est pas sur l'entréé micro, mais sur l'entrée Ligne qu'il faut te brancher, et ensuite, tu dois l'activer dans le panneau de configuration du son :)

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

ok j'ai essayé aussi sur l'entrée ligne (je mettais mis sur le micro car la place etait deja prise pour l'entrée ligne  ;) )  
mais malheureusement meme resultat , je comprend pas ....
et pour le "read the fucking manual"
je voudrais bien mais il n'y en avait meme pas dans la boite , donc je suis aller direct sur le site hauppauge mais ce qu'il y a de marqué ne m'a pas aidé, donc c'est pour ca que je suis la avec vous pour essayer de trouver la soluce  :hello:  

Plus d'informations

ça va sortir les cartes Tv Pc pour TNT ?

♫♫♫
Plus d'informations

t'as essayé de mettre un casque en sortie de ta carte Télé ?

---------------

ok  pour le casque il y a du son....mais des que je passe par la carte son  :pfff:  

du coup je viens meme de changer le cable qui relie les 2 cartes , mais non ca fait pareille , je serais tres malchanceux si mes deux cables serait out ...

♫♫♫
Plus d'informations

à mon avis, ton entrée ligne n'est pas activée dans windows ;)

---------------

quand je clic sur le petit haut parleur pres de l'horloge pour effectué les reglages son j'ai pour entré ligne en lecture la case muet non coché et en enregistrement la case selectionné est coché , le niveau du son est a un peu plus de la moitié dans les 2 cas

je voudrais savoir ce que je dois mettre dans le programme wintv2000 dans entrees mixer audio , moi j'ai "entré ligne"  et au dessus il y a un bouton audio avancé mais je peux pas cliquer dessus, il n'est pas actif , est ce normal ?

dans le gestionnaire de periph , dans controleur audio , j'ai " hauppauge wintv 878/9 wdm aux driver. je fais propieté la dessus et dans l'onglet general il y a marqué qu'aucun pilote n'est installé pour ce peripherique , est ce normal ?
j'ai essayé de remettre le cd d'installation  et sous l'onglet pilote , mettre a jour le pilote , installer le logiciel automatiquement,et la ca affiche , l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre periph que celui installé ....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » carte tv

Annonces Google
Publicité