FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » ma carte son

ma carte son

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ma carte son

Plus d'informations

salut a tous j ai un probleme avec mon dell xps j ai voulut reinstaler windos xp et biensur j ai du apres reinstaler tous les drive mais il ce trouve que j ai perdu le cd d instalation de ma carte son une creative soudblaster audigy 2 j ai appeler dell pour voir si il pouvait me refiler le cd mais niette il veulent pas j ai appeler creative mais pareil il veulent rien savoir j ai essayer de chercher sur internet mais j ai rien trouver et ce que quel qu un pourais m aider ca fais quand meme chiez de plus avoir de son sur mon dell xps merci

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as cherché ?

Creative Sound Blaster Audigy 2 version 5.12.01.0444 WHQL sur Tous Les Drivers dot Com

Message édité par boub popsyteam le 16-01-2005 à 23:15:21
Plus d'informations

merci mais ca marche pas ca je desespère !

- n'y connait rien -

si c'est vraiment une audigy 2, tu vas simplement sur le site www.soundblaster.com et tu prends les drivers...
si ca ne marche pas, c'est que tu as un probleme quelque part ou que ce n'est pas la carte en question

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

oui je suis sur mais creative dise que dell les modifie

- n'y connait rien -

et sur le site de dell, tu as aussi les mises à jour de drivers... tu entres le numero de serie de ton pc, et il te sort la liste de tous les drivers dont tu as besoin

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

oui mais ce qui me manquera toujours s et le programe creative aex ou je sait plus quoi pour modifier les basse et les sortie optique ect... et sa asur le site de dell il on pas

Plus d'informations

slt,

Pourquoi tu n'irais pas voir le revendeur chez qui tu as acheté ton pc et tu lui demande tout simplement qu'il te fasse une copie du driver il doit bien avoir ça quelque part. Sinon, il faut savoir que les cartes sound blaster de chez dell sont légèrement différente des versions normales mais que par exemple tu peux mettre une carte sound blaster normale ça marche parfaitement. Je l'ai fait pour le PC de mon partron dont la carte son ne marchait plus. Sinon tu va là et tu testes tous les drivers pour audigy 2 qu'ils te proposent et tu regarde si cela fonctionne http://fr.europe.creative.com/support/downloads/

---------------
ANDIE
Plus d'informations

ok je vais tous essayer merci

- n'y connait rien -

mais tu n'avais pas de cd de recuperation avec ton ordi ?

Plus d'informations

si mais je l ai perdu comme un abrutit!!!

- n'y connait rien -

alors retrouve le comme un genie :D
sinon t'as pas besoin des programmes proprietaires de creative pour modifier les basses et les sorties numeriques... ;)

---------------
- HiP -

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » ma carte son

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Une carte CompactFlash/USB

Publié le 29 September 2004

Jusqu'ou iront ils ? Une carte CompactFlash qui fait aussi clé USB, c'est assez malin non? Inovix propose cette carte mémoire CompactFlash 256 Mo qui peut donc avoir de multiples utilités. Elle propose 3 fonctions : clé USB, carte mémoire et lec Lire la suite

Une carte de 32 Go flashée à 30 Mo/s

Publié le 15 September 2008

Sandisk propose une carte Extreme III de 32 Go qui est capable de travailler à 30 Mo/s. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives