Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte USB 2.O

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Je viens d'installer une carte USB 2.0 sur mon pc AMD Athlon XP 1800+ 1,53 GHz 512 de Mo, équipé d'XP pro version 2002 service pack 2.
Le pc ne la reconnait pas et cette carte ne fonctionne pas.
Avez vous la solution à mon probleme.

mogwai0611 a dit :
est-tu chez neuf telecom ?

Tu m'intrigue quel est le rapport avec son probleme?

J'ai le même prob avec moi le pack1... le pc reconnait la carte usb 2 mais le transfert de données est encore plus lent qu'avec les usb 1. se pourrait il que les pci de la carte mère ne soient pas adaptés pour les cartes usb 2???

alors je vais faire une divination : la puce de vos cartes USB 2.0 est de la marque ........ VIA

Si c'est bien ca, j'en ai acheté une qui a jamais voulu fonctionner sur ma carte mere (une Abit KT7A-Raid) mais qui fonctionne sur le pc d'un pote, donc je lui ai donné.

J'ai quand meme tout essayer pdt 15 jours pour la faire fonctionner. Et un administrateur que je connais m'a dit de ne JAMAIS prendre de VIA, il y a tjs des merdes avec l'USB

le revendeur m'a dit de soit refaire une installation de windows soit de faire une mise à jour de mon bios... chose risquée car ça peut entrainer la crémation de la carte mère... mais qu'en tout cas c'est pas une histoire de pci récalcitrant... :??:  :??:  :??:  :??: 

attend Karcher une réinstallation de windows pour juste une carte usb2 ? ils s'embetent pas quand meme les vendeurs on ma proposé la meme chose y'a pa trés longtemps pour une imprimante
Lassé par la pub ? Créez un compte