Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte son / kit 5.1

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous !

Voilà, l'anniversaire d'un ami approche, et c'est très difficile de lui trouver un cadeau... j'ai opté pour une carte son 5.1. Je sais qu'il a un kit d'enceintes 5.1 sur son pc, mais je ne crois pas qu'il ait de carte son, il m'a dit qu'il en avait une intégrée à sa carte mère, c'est tout. Sa carte mère est celle-ci : http://france.asus.com/products/mb/socket478/p4p800/overview.htm
Je me demande donc si il en a besoin ou si sa carte mère gère le 5.1, et si oui, quelle carte son 5.1 lui prendre ? Sinon je ne connais pas le kit d'enceintes qu'il possède...

Merci d'avance pour votre aide !

A bientôt ! :hello: 

Autres pages sur : carte kit

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi g une creative audigy2 value pack pour le meme prix que couilloman
fonctionne trestrestres bien!
avant javais un ecreative sound blaster 24 live! qui fonctionner tres bien egalement jusquau jour ou g demonter mon pc et marcher dessus par inadvertance!c ballo je sait!pour une prix d'environ 25€
apres evite les carte sons pas cher d'une marque de merde car g ete decu pour la mien(celle avant la sb live!)une vrai daube que g vite changer et que javais acheter 15€ chez conrad

"AI AUDIO
AI series motherboards employed the world's first intelligent audio CODEC. The 6-channel AD1985 audio CODEC automatically detects and identifies what types of peripherals are plugged into the audio I/O jacks and notifies users of inappropriate connection, meaning there will be no more confusion of Line-in, Line-out and Mic jacks."

OUI, il y a le 5.1... mais ce n'est rien de comparable à une Audigy2 Value ou ZS. A toi d'y voir ;) 
Surtout s'il fait du gaming, le surround sera beaucoup mieux !
Lassé par la pub ? Créez un compte