Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte son

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

d'apres ce que vous dites si j'en met une c'est pour avoir une bien meilleur qualité sonore .... donc ce qui veut dire que sans j'ai quand meme du son ... et c'est pas le cas !!!!!!!! pourquoi?
sinon quelle carte son me conseillez vous??

oui jai meme telecharger les dernieres versions surs le site asus mais cest pas pouyr ca que je suis plus avancé!!!!
quand je lance le pilote il me demande si je veux installer C Media High Audio Driver... je dis oui donc il cherche et une fois terminé il me met " Device doesn't exist or maybe remove manually
Please plug in device or reboot and try to install again "

Je dois en conclure que le chipset audio n'est pas suffisant et quil faut une carte son non?
elle te dis quoi la tienne??

pour la premiere : je n'ai pas tout ls volumes alignés les uns a coté des autres ... j'en ai q'un seul que je ne peux modifier comme si je navais aucun perif audio...
pour la deuxieme : j'en ai deux : un dans peripherique systeme : peripherique de mise a jour microcode ( je pense pas que ca soit ca malgre que je ne sais pas ce que c'est !!)
et l'autre c'est dans autre peripherique : PCI device
il me met que les pilotes ne sont pas installés alors je clique sur reinstaller les pilotes et il me dit quil ne trouve pas le logiciel necessaire!!
mais le plus fort dans l'histoire c'est que je n'ai rien sur mes 3 ports PCI j'ai juste ma carte graphique qui elle est sur un port PCI Express et qui elle est reconnue.......
Lassé par la pub ? Créez un compte